Art PRO Audio - Digital MPA II
Le Digital MPA-II est équipé de deux lampes 12AX7 sélectionnés qui apporte leur chaleur à tout le spectre et boost les performances du préampli. En plus des sorties analogiques XLR et jack, il est équipé d'un convertisseur Analogique/Numérique de haute qualité qui offre une connectivité numérique sur des sorties S/PDIF, ADAT ou AES / EBU.
Caractéristiques
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ART Digital MPA II
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Préampli Micro/Instruments/ligne Class A à lampes
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2 canaux indépendants
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Version du MPA-Gold dotée d’une interface de sorties numériques par canal
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compatible avec tous les types de format du marché :
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AES/EBU, ADAT, TOSLINK, S/PDIF et Word clock (BNC).
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Niveau de sortie numérique réglable indépendant du niveau de sortie analogique
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Sélecteur étage de sortie Normal/Tube
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Filtre pass-haut 15-150Hz
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Commutation 24bits/16bits
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Ajustement A/D de 44,1 à 192 kHz
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Dimensions : 483 x 250 x 90 mm
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Poids : 4 kg
Présentation
Le chemin du signal du DIGITAL MPA II se compose d'un préampli micro classe A discret suivi d'un filtre coupe-bas variable, d'un circuit à lampe avec un commutateur de gain de 20dB et ensuite d'un commutateur de phase. À ce stade, le signal passe à la fois à la sortie analogique et à une paire d'insert. Les prises d'insert permettent de traiter le signal avant qu'il ne soit transmis au convertisseur analogique-numérique. Le simple fait d'insérer un signal dans cet insert donne accès aux convertisseurs A/N, ce qui permet d'utiliser le convertisseur indépendamment des fonctions analogiques du préampli.
Le préampli a la capacité de traiter une configuration de micro mid/side, et peut également fonctionner comme une boîte de direct à double canal en utilisant les 2 entrées d'instrument du panneau avant. Deux VU-mètres rétro-éclairés affichent le niveau de sortie, tandis que des matrices LED multicolores fournissent une référence visuelle du gain de la lampe pour chaque canal. Le Digital MPA II peut être installé en rack et n'occupe que 2U.
Informations
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Plein feu sur
ART est spécialisé dans le traitement du signal depuis 1984, date à laquelle ils ont construit leurs premiers égaliseurs haute définition et reverbs numériques. Leur gamme de préamplis Tube MP, compacts et fiables, a apporté un nouveau niveau de qualité sonore à un prix tout à fait raisonnable aux amateurs d'enregistrement à la maison, qui recherchent un son de "studio pro" avec un budget limité. Très utilisé en studio, ART s'est spécialisé dans le traitement à lampe, avec des produits réputés comme le PRO CHANNEL II et le PRO MPA II. Aujourd'hui, ART offre une gamme de produits pratiques et abordables pour les artistes, les ingénieurs du son live et studio, et même les DJ.