Conçue pour une portabilité maximale,l’installation de l'IP1000 est rapide et facile. il suffit de fixer la colonne à la base et de connecter votre micro ou l'alimentation de votre console de mixage et l'alimentation. L'amplification révolutionnaire de classe D fournis 1000 watts de performances sonores incroyables dans un boîtier facile à utiliser, ultra-portable et léger. La base, équipée du bloc d'alimentation à découpage, associé à un module DSP de pointe, fournie une égalisation dynamique et des fonctions de limitation sophistiquées pour garantir des performances optimales et une fiabilité à long terme.
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Offre valable du 08/05/2024 au 13/05/2024, réservée aux clients particuliers dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d'autres offres en cours. Offre non rétroactive. Non valable sur un produit reconditionné. Code limité à une utilisation par client.
Caractéristiques
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Turbosound Inspire IP1000 V2
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Système amplifié
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Puissance : 1000 W crête
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SPL maximum : 122 dB
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Réponse en fréquence : 43 Hz - 20 kHz, ±10 dB
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Dispersion nominale : 120° H @ -6 dB Points
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haut parleurs :
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Caisson de basse : 2 x 8"
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Colonne : 6 x 2.75"
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Limiteur : Indépendant HF et LF
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Type d'amplificateur : Class D
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Protection : Court-circuit, circuit ouvert et thermique
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Connectiques :
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Entrées : 2 combo XLR / Jack 6,35 mm
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Contrôles :
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Encodeur push rotatif
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Logiciel : interface iOS via Bluetooth
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Fonctions DSP :
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Presets EQ standards : positionnement, mode sound
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EQ : Bass, Middle, Treble
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Réverb : Klark Teknik
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Fonction verrouillage : protection de tous les paramètres
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Logiciel : Interface iOS via Bluetooth
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Préréglages des EQ d'usine : Positionnement, mode son
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Affichage : LCD 128 x 32, bleu, rétroéclairé
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Porté Bluetooth : 30m
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Dimensions :
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Ensemble : 1955 x 370 x 262 mm
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Base : 655 x 262 x 370 mm
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Colonne : 1345 x 103 x 89 mm
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Poids : 24.8 kg
Présentation
Bien plus qu'une simple amélioration sélective de l'égaliseur, le processeur 24 bits analyse le signal entrant et applique intelligemment des filtres spécifiques pour améliorer la qualité du son.
C’est comme si un ingénieur du son surveillait les signaux d’entrée et de sortie, composant l’égaliseur parfait et apportant constamment des ajustements subtils au filtre de transition, au compresseur / limiteur...