Console de Mixage Numérique

Cette console de production musicale, de post-production ou de live rackable 19 pouces Yamaha DM1000VCM dispose de préamplis audio haute performance précis 24 bits/96 kHz, d'une capacité de mixage 48 entrées 18 bus à 96 kHz, de fonctions de canaux puissantes avec un contrôle et une assignation faciles, de connectivité à usages multiples pour une large gamme d'applications, de deux logements d'extension E/S pour une extension facile dans différents formats, de quatre processeurs multi-effets avancés incluent les effets surround, d'une interface complète sensible au toucher, faders motorisés 100 mm, d'une mémoire de scène et fonctions Automix (mixage automatique) pour un flux de production efficace...et de tellement d'autres fonctions et avantages qu'il faudrait des heures pour en parler, une référence mondiale.

ARTICLE N° 58681
  • Yamaha DM1000VCM
  • Console de mixage numérique 48 canaux
  • Résolution 24 bit, fréquence d'échantillonnage: 44,1 / 48 / 88,2 / 96 kHz
  • 4 processeurs d'effets
  • Joystick de mixage surround 6.1
  • Patch numérique intégré
  • 2 ports d'extension mini-YGDAI
  • Contrôleur DAW intégré pour systèmes Pro Tools et Nuendo
  • Indication du nom de la piste
  • Mémoire de scène et automatisation
  • Contrôleur de transport avec molette jog
  • Logiciel Studio Manager
  • Kit de montage en rack 19" disponible en option
  • Dimensions: 577 x 199 x 430 mm
  • Poids : 20 kg
En offrant la fonction de mixage du DM2000 dans un boîtier compact agençable en racks, la table de mixage numérique DM1000VCM offre un support robuste pour la production, la diffusion et le live. Elle est, à présent, équipée de la fonction VCM et d'autres effets plug-in en standard.
Faders motorisés
 Oui
La console numérique compact DM1000 d'origine poursuivait la tradition de qualité sans défaut de ses modèles jumeaux, les consoles DM2000 et 02R96. A présent, nous sommes allés plus loin, en ajoutant cinq ensembles de plug-in pour créer la console DM1000VCM. Elle est présentée dans un boîtier agençable en racks avec 48 entrées et un total de 18 bus de mixage. En outre, vous pouvez utiliser toutes les fonctions disponibles à 96 kHz comme l'égaliseur et le retard inclus sur toutes les entrées et les sorties. Equipée des préamplis hérités de ceux des consoles DM2000 et 02R96 sur des sorties analogiques, la console DM1000VCM produit un son incroyable et une plage dynamique de 110 dB, grâce à son convertisseur 24 bits AN/NA. Dans le domaine numérique, la console DM1000VCM est équipée d'un puissant algorithme de réverbération REV-X, introduit avec la console SPX2000, alors que des plug-in comme l'égaliseur, le compresseur, la saturation de bande et les effecteurs de guitare produisent le son chaud d'un circuit analogique. Cette console offre des performances extraordinaires dans les domaines de la production, du live et de l'amplification du son, vous permettant d'être aussi musical que vous le souhaitez sans avoir à vous reposer sur des effets vintage et un équipement externe. Si les fonctions surround qui prennent en charge la post-production et la diffusion multicanaux correspondent à vos besoins, la console DM1000VCM, comme les consoles DM2000 et 02R96, respecte la norme THX pm3 pour les équipements sonores surround, sans compromis. En fait, en plus de vous offrir la possibilité de mixer et d'écouter le signal surround du canal 6.1, cette console intègre un processeur Bass Management (gestion des graves) et de nombreux effets surround dédiés. La console DM1000VCM est également équipée de la technologie iSSP, facilitant la création de champs de son réalistes et fournissant des performances exceptionnelles pour sa gamme. Incluant des fonctions de contrôle pour stations de travail audionumériques comme NUENDO et CUBASE, et une compatibilité avec Studio Manager Version 2 pour Windows et Macintosh pour un contrôle transparent de vos systèmes audio, la console DM1000VCM est une console compacte et puissante qui vous offre la facilité d'utilisation et d'extension ainsi que la souplesse dont vous avez besoin.

Plein feu sur