AKG - CGN341E
Ensemble micro sur Col de cygne, comprenant la Capsule cardioïde CK41 + Bonnette W40M + Col de cygne GN30M + Adaptateur d'alimentation PAEM. Le CGN341 E est un micro de table ou de pupitre, de la série Discreet Acoustics Modular Plus (DAM+), qui fournit les composants nécessaires pour gérer un large éventail d'applications avec la flexibilité nécessaire pour couvrir une grande variété de situations.
Caractéristiques
-
AKG CGN341E
-
Ensemble micro sur Col de cygne comprenant :
-
CK41
-
Capsule de micro
-
Gamme de Fréquences : 60 Hz - 22 kHz
-
Directivité : Cardioïde
-
Sensibilité : 5 mV/Pa
-
Pression Maxi : 142 dB
-
Rapport S/B : 64 dBA
-
Dimensions : ø 9 x 20 mm
-
Poids : 3,9 g
-
W40M
-
Bonnette
-
Grille : métal
-
Filtre anti vent et anti pop intégré
-
GN30 M
-
Col de cygne flexible
-
Longueur : 300 mm
-
PAEM
-
Adaptateur d'alimentation
-
Connectique : XLR
-
Coupe bas : 250 Hz
Présentation
La capsule CK41 dispose d'une directivité cardioïde et une réponse en fréquence de qualité studio, optimisée pour la parole.
Elle est particulièrement adaptée aux locuteurs inexpérimentés ou très vifs et aux applications où plusieurs personnes utilisent le microphone à tour de rôle.
L'ensemble est extrêmement mince, robuste et dispose d'un anneau LED qui indique si l'alimentation fantôme est activée ou désactivée.
Le module d'alimentation fantôme PAE M dispose d'un connecteur XLR plaqué or et d'un coupe bas à 250 Hz pour minimiser les bruits de structure.
La bonnette utilise un treillis métallique à double couche, éliminant littéralement tous les problèmes de pop et de bruit de vent.
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.