AKG - HT420-M
Emetteur main pour système UHF WMS420, équipé de la célèbre capsule du microphone dynamique D5, caractérisée par son niveau élevé de gain avant larsen, sa très faible sensibilité aux bruits de manipulation et sa qualité sonore propre à AKG. Gamme de Fréquences M : 826,300 à 831,000 MHz
Caractéristiques
-
AKG HT420
-
Micro main sans fil pour système sans fil
-
Emetteur main HT420 + capsule dynamique super cardioïde D5
-
Bandes de fréquences M : 826,300 à 831,000 MHz
-
Emetteurs avec contacts pour chargement des batteries
-
Indicateur de batterie faible
-
Modulation : FM, Diversity d'antenne
-
Puissance RF : 10 mW
-
Réponse en fréquences : 70 Hz - 20 kHz
-
Distorsion : 0,8 %
-
Rapport Signal/Bruit : 105 dBA
-
Alimentation : 1,5 V AA
-
Autonomie : 8 h (pile AA alkaline LR6)
-
Fournis avec : pince micro, pile AA
-
Dimensions: Ø 51 x 237 mm
-
Poids : 214 g
Présentation
La directivité cardioïde assure un gain maximal avant larsen et permet à votre voix de trancher dans n'importe quel mix.
Sa grille avant en treillis métallique à ressort protège le transducteur des rigueurs de l'utilisation sur scène.
Le HT420 fournit un contrôle de gain pour un réglage parfait du volume d'entrée et un interrupteur marche/arrêt/muet silencieux.
Un indicateur d'état de la batterie s'affiche en rouge avant que la batterie ne s'épuise, permettant à l'utilisateur de contrôler pleinement son temps de performance.
Informations
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.