Ashdown - LB-30-2.N Little Bastard avec Two Notes Torpedo
Combinant le son classique des amplis à lampes et la technologie moderne de la modélisation d'amplis, la tête d'ampli, évalué à 30 watts, Little Bastard LB 30 2.N ne vous arrachera pas la tête, mais sa section de puissance équipée d'EL84 est plus que suffisante pour les petits concerts et avec ses moins de 10kg elle ne vous mettra pas le dos vrac. Son étage de préampli utilise des lampes ECC83 et ECC82 et dispose d'entrées actives et passives, d'une boucle d'effets accessible sur le panneau avant, d'une EQ 4 bandes. Elle dispose également de la modélisation Torpedo C.A.B. M de Two notes, un puissant outil permettant de modéliser le fonctionnement de nombreux mélange de tête d'ampli et de cabinet, mais également d'acoustique de salle et de placement de micro vous permettant de piloter le son de votre configuration en profondeur.
Caractéristiques
-
Ashdown LB-30-2.N Little Bastard
-
Tête d'ampli Basse
-
Technologie : Lampe
-
Puissance : 30 W
-
Impédance : Minimum 4Ω
-
Lampes ampli : 4x EL84
-
Lampes préampli : ECC81, ECC82, 2x ECC83
-
Vumètre
-
Egaliseur : 4 bandes
-
Potard de pré selection des simulations de baffle : 6 positions
-
Two Notes Torpedo intégré (simulations de baffles dynamiques)
-
Torpedo Out pour récupérer le son une fois passé dans la simulation de baffle de votre choix
-
Torpedo Line In pour profiter des simulation de baffle lors des opérations de réamping
-
Connectiques :
-
Entrée guitare : 2x Jack Ø6,35mm (passif ou actif)
-
Entrée ligne : Jack Ø6,35mm
-
Sortie casque : Jack Ø6,35mm
-
Sortie DI : XLR
-
Sortie : XLR
-
Sortie ligne : Jack Ø6,35mm
-
Sortie accordeur : Jack Ø6,35mm
-
Sortie Speakeur : 2x Jack Ø6,35mm 4Ω et 8Ω
-
Boucle d'effet : 2x Jack Ø6,35mm
-
MIDI IN/OUT : 2x DIN 5 broches
-
USB-B Program : pour la mise à jour et la modification des simulation de baffle
-
USB-B Charge : pour recharger n'importe quel appareil USB
-
Dimensions : 170 x 360 x 243mm
-
Poids : 9,82kg
Présentation
Pour vous apporter réalisme et confort de jeu, Two notes a développé une technologie unique basée sur une adaptation des techniques de convolution. En commençant par la mesure d'une configuration réelle d'enceinte et de micro, le Two notes Torpedo intégré peut reproduire avec précision le système tel qu'il a été mesuré, ainsi que la position du micro dans l'espace.
Un point d'honneur à été mis à capturer une offre diversifiée de cabinets couvrant toute la gamme, de la célèbre gamme ABM au cabinet unique CL-310 conçue pour Guy Pratt.
La gamme de six enceintes comprend les ABM-810H-EVO IV, ABM-410H-EVO IV, ABM-210H-EVO IV, ABM-115-EVO IV, RM-212-EVO II et le CL-310 DH.
Avec l'option de quatre supplémentaires sur les six capturés avec des tweeters en haut, vous offrant dix cabinets au choix.
Un bouton rotatif à 6 positions permet de sélectionner l'une des 6 enceintes émulées préréglées.
Informations
Pour aller plus loin...
Les enceintes sont complétées par une sélection de huit micros d'enregistrement, dont des classiques tels que le Neumann U47 et le Royer 121 Ribbon pour la chaleur et la profondeur.
D'autres classiques tels que l'AKG D112, le Shure SM57 et le Sennheiser 421.
D'autres ajouts pour une alternative incluent l'Aston Element, l'Audix D6 et l'Electro Voice RE20.
Avec les possibilités d'une offre aussi diversifiée en termes d'applications matérielles et logicielles avec la gamme Torpedo du Captor X, du Wall of Sound et du C.A.B. M+ Ainsi que l'interface utilisateur via la télécommande Two notes Torpedo connectée disponible via l'App Store et Google Play.
D'un Filmosound de 1952 au dernier Ashdown officiel, Two notes a toujours repoussé les limites pour capturer toute la diversité des enceintes de guitare et de basse.
Les réponses impulsionnelles sont partout, tout le monde en fait mais ils partagent tous le même problème... Ils sont statiques.
Si vous n'aimez pas le ton lorsque vous utilisez des IR réguliers, ou si vous voulez modifier quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que de le supprimer, puis d'en charger un autre.
Pour obtenir une sélection complète d'options tonales, vous devez disposer de gigaoctets de fichiers .wav stockés localement.
Chaque fois que vous voulez changer quelque chose, vous devez parcourir une immense bibliothèque pour trouver LE BON.