Pas en Stock
Nous contacter pour le délai de livraison
Livraison gratuite
Garantie 3 ans
Console de Mixage Analogique
Console analogique 18 entrées de la nouvelle série XENYX, égaliseurs britanniques et interface audio USB + effets
ARTICLE N° 23018
Caractéristiques
-
Behringer X1832USB
-
La nouvelle série XENYX par BEHRINGER
-
Console analogique ULN (Ultra Low-Noise).
-
Port USB intégré
-
1 compresseur par tranche éditable.
-
6 préamplis micro XENYX de dernière génération.
-
Egaliseur 3 bandes “British EQ“ néo-classique.
-
Processeur d'effets stéréo 24 bit, 100 presets.
-
Interface audio USB incluse, Logiciels d'enregistrement et d'édition audio en téléchargement gratuit.
-
Egaliseur graphique stéréo 9 bandes.
-
Système révolutionnaire FBQ : détection de Larsen identifiant instantanément les fréquences d'accrochage.
-
Effet stéréo 3D surround XPQ.
-
Fonction éliminateur de voix supprimant le chant des enregistrements.
-
Canaux mono avec insert pour les périphériques.
-
3 départs auxiliaires par canal : 1 pré-fader pour le monitoring, 1 commutable pré/post-fader pour le monitoring et les effets, 1 post-fader pour le processeur interne ou effet externe.
-
LED de crêtes, touches Mute et de routing vers le Main Mix et les sous-groupes, fonctions solo et PFL par canal.
-
2 sous-groupes avec sorties séparées et 2 retours auxiliaires stéréo.
-
Sorties Main Mix symétriques sur jacks et XLR plaqués or, sortie Control Room séparée, sortie casque et sortie magnéto.
-
Sorties Control Room et casque avec matrice de sélection des sources, entrées magnéto assignables aux sorties Main Mix ou Control Room et casque.
-
Logiciel ENERGY XT 2.5 , Audacity, Podifier et Golden Ear téléchargeables sur le site BEHRINGER
-
Dimensions : 90X430X355 mm
-
Poids : 4.64 kg
Présentation
Voici la nouvelle génération des célèbres consoles XENYX. Pour fêter ses 20 ans d'existence, Behringer n'a pas lésiné sur les moyens : entrées rivalisant avec les racks dédiés haut de gamme, nouveau circuit ULN (Ultra-Low-Noise) offrant un excellent rapport signal/bruit, nouveau circuit d'égalisation British EQs ultra-réactif et qui sait rester musical même dans les extrêmes.
Ajoutez à tout ceci le savoir-faire et la robustesse Behringer et vous obtenez la console dont vous rêviez.
Ajoutez à tout ceci le savoir-faire et la robustesse Behringer et vous obtenez la console dont vous rêviez.
Informations
Nombre de voies
14
Entrée micro
6
Entrée ligne
16
Entrée ligne stéréo
4
Canaux de sortie
2
Sortie Master
XLR, Jack TS 6,35 mm
Sortie d'enregistrement
Oui
Port USB
Oui
Nombre de départ AUX
2
Départ/Retour FX
Oui
EQ
3 bandes
Effets
1 processeur multi-effets
Interface audio
USB
Enregistrement multipiste
Non
Streaming
USB
Faders motorisés
Non
Connexion pour lampe
Non
Groupes
Oui
Alimentation
Adaptateur secteur (fourni)
Rack 19"
Kit 19" inclus, Oui
Vous aimerez aussi
Avis utilisateurs
Avis utilisateurs Console de Mixage Analogique
Xenyx X1832USB Behringer
4.5/5
4 Avis utilisateurs
Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
SEBASTIEN A
25/04/2019
5
/5
Achat Vérifié
Tres bon produits et facile d'utilisation et qualité de son impeccable je m'en sert dans des mariages
0
0
signaler
ERIC S
24/02/2018
5
/5
Achat Vérifié
super produit je le recommande et très simple d'utilisation
0
0
signaler
THOMAS M
04/05/2017
4
/5
Achat Vérifié
Bon produit, utilisation facile, permet une grande variété de son, produit idéal pour faire de la production.
0
0
signaler
SOPHIE D
05/06/2015
5
/5
Achat Vérifié
Très bon
0
0
signaler
Accessoires
Conseils utilisateurs
Vous avez une question sur le produit Xenyx X1832USB Behringer ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
du lundi au samedi de 9h à 19h
24
Echanges
cdl.14127579
02/06/2015
Comment ce produit fonctionne
Bonjours,
Je voulais savoir au niveau des sortie ce qu'il y avait parce que je ne comprends pas très bien la description de ce produit.
Alors quelle est le type de baffle adapté à ce produit, jusque à combien pouvons en mettre.
Merci Beaucoup de votre réponse
PS : êtes vous satisfais de ce produit ?
Je voulais savoir au niveau des sortie ce qu'il y avait parce que je ne comprends pas très bien la description de ce produit.
Alors quelle est le type de baffle adapté à ce produit, jusque à combien pouvons en mettre.
Merci Beaucoup de votre réponse
PS : êtes vous satisfais de ce produit ?
lbcp63354624
02/06/2015
bonjour, il y deux sorties en xlr, pour enceintes amplifiées ou ampli et enceintes , et après il y une sortie retour scène , produit simple et efficace
LouismarieC2449
02/06/2015
et tu peux l utiliser comme carte son avec les 2 prmières tranches
loss36641343
02/06/2015
La table de mixage étant non amplifié, vous pouvez mettre autant de hp que vous voulez. Soit des amplifiés soit des passif en passant par des amplis.
Comme disais BorisB1299 il y a deux sorties direct en XLR et jack,1 sortie sub en jack et une sortie boomer en jack.
Aprés il y a possibilité de brancher sur les autres sorties des retours en post ou pre fader.
J'espère que pour toi c'est clair car il y a pas mal de possibilités avec cette table de mixage.
Comme disais BorisB1299 il y a deux sorties direct en XLR et jack,1 sortie sub en jack et une sortie boomer en jack.
Aprés il y a possibilité de brancher sur les autres sorties des retours en post ou pre fader.
J'espère que pour toi c'est clair car il y a pas mal de possibilités avec cette table de mixage.
marc44345151
03/06/2015
Bonjour. Comme le dit Boris, on ne branche pas de bafles en direct sur une table de mixage. Soit tu sors vers un ampli : pour ça deux solutions suivant l'ampli : tu sors en jack (main output format 6.35 mm G/D), ou tu sors en XLR (main output avec 3 broches apparentes G/D). Soit tu sors vers des enceintes amplifiées ou des retours de scène amplifiés (control room out en jack 6.35 mm G/D). A coté de ça, tu peux bien sur sortir vers un casque, une sortie USB, des auxiliaires, des processeurs d'effet. Mais ce serait trop long de tout présenter ici. Une fois qu'on a compris le mode d'emploi (et je reconnais que c'est pas écrit super simplement pour un débutant) c'est un trés bon produit trés complet (peut etre un peu trop). ;-) cordialement
cdl.14127579
03/06/2015
Merci pour vos réponse si rapide :-) les réponse me sont très utile donc si je récapitule toute vos réponse je branche le nombre d'ampli que je veux sachant qu'il y as 2 sorties xlr
Mais pour que cela fonctionnent il faut un ampli ou des ampli amplifi
Mais pour que cela fonctionnent il faut un ampli ou des ampli amplifi
LouismarieC2449
03/06/2015
je suis très satisfait de ce produit, j'ai meme acheté la SX 2442 FX pour mon groupe et je m'en sert en home studio
StephaneC4545
03/06/2015
Il y a 2 sorties XLR pour brancher impérativement un ampli ou des enceintes amplifiées .
C'est une table de mixage non amplifiée
Je l' ai depuis presque 3 ans et j'en suis content.
C'est une table de mixage non amplifiée
Je l' ai depuis presque 3 ans et j'en suis content.
BernardG4245
02/06/2015
Bonjour, comme le signal Boris, pour pouvoir brancher des enceintes directement sur les 2 sorties XLR de la console de mixage, celles-ci doivent être amplifiées.
Sinon, personnellement, j'utilise ces mêmes sorties (XLR) vers la connectique entrée de mon amplificateur où y sont branchées mes enceintes non amplifiées.
Au niveau du produit, je dois avouer que j'en suis agréablement surpris, un très bon rapport qualité/prix, au point que si je dois racheter autre chose, je regarderais volontiers à nouveau cette marque.
En espérant vous avoir aidé.
Sinon, personnellement, j'utilise ces mêmes sorties (XLR) vers la connectique entrée de mon amplificateur où y sont branchées mes enceintes non amplifiées.
Au niveau du produit, je dois avouer que j'en suis agréablement surpris, un très bon rapport qualité/prix, au point que si je dois racheter autre chose, je regarderais volontiers à nouveau cette marque.
En espérant vous avoir aidé.
AnisM3302
03/06/2015
Bonjours, pour les sortie ca va dépendre de votre amplis vous pouvez l'utilisé comme carte son mais il y a un hic en tous cas pour moi ont ne peut pas enregistré tranche par tranche c'est tous ou rien sinon c'est un bon produit
mich44513253
04/06/2015
Bonjour,
Quand vous parler de baffles, je pense que vous pensez d'enceintes acoustiques.
Oui, une table de mixage n'alimentent pas directement les enceintes, il faut passer par des amplis.
Sur cette table il y a 2 sorties audio permettant d'envoyer des sons mixés différemment sur chaque sortie vers deux amplis ou plus branchés en redondance.
Ces amplis alimenteront les enceintes adaptées à la puissance des amplis.
Cette table de mixage est un super produit permettant beaucoup de combinaisons.
Tchao
Quand vous parler de baffles, je pense que vous pensez d'enceintes acoustiques.
Oui, une table de mixage n'alimentent pas directement les enceintes, il faut passer par des amplis.
Sur cette table il y a 2 sorties audio permettant d'envoyer des sons mixés différemment sur chaque sortie vers deux amplis ou plus branchés en redondance.
Ces amplis alimenteront les enceintes adaptées à la puissance des amplis.
Cette table de mixage est un super produit permettant beaucoup de combinaisons.
Tchao
mich44513253
04/06/2015
Bonjour,
Quand vous parler de baffles, je pense que vous pensez d'enceintes acoustiques.
Oui, une table de mixage n'alimentent pas directement les enceintes, il faut passer par des amplis.
Sur cette table il y a 2 sorties audio permettant d'envoyer des sons mixés différemment sur chaque sortie vers deux amplis ou plus branchés en redondance.
Ces amplis alimenteront les enceintes adaptées à la puissance des amplis.
Cette table de mixage est un super produit permettant beaucoup de combinaisons.
Tchao
Quand vous parler de baffles, je pense que vous pensez d'enceintes acoustiques.
Oui, une table de mixage n'alimentent pas directement les enceintes, il faut passer par des amplis.
Sur cette table il y a 2 sorties audio permettant d'envoyer des sons mixés différemment sur chaque sortie vers deux amplis ou plus branchés en redondance.
Ces amplis alimenteront les enceintes adaptées à la puissance des amplis.
Cette table de mixage est un super produit permettant beaucoup de combinaisons.
Tchao
cdl.14127579
05/06/2015
Merci pour toutes vos réponse donc sois je branche XLR ver ampli ou alors je branche XLR ver enceinte amplifier et je peux en brancher autant que je vais "à la chaîne" c'est bien cela ? Encore merci à toutes vos réponse qui se complété et me permette de bien comprendre le fonctionnement de se produit que je pence acheter dans les mois à venir.
mate36631141
02/06/2018
RichardB8559
03/06/2018
Salut, cette table comporte 2 sorties principales et 2 auxiliaires. On peut donc y brancher soit un ampli stéréo sur les 2 sorties principales , et un ampli stéréo sur les 2 sorties auxiliaires , soit un ampli mono sur chacune des 4 sorties , soit 4 amplis mono.
Cdt
Cdt
lolo22113163
03/06/2018
Elle peut prendre plusieurs ampli, le mieux est de brancher les ampli en relais
mate36631141
03/06/2018
OK merci à vous deux RICHARD et LAURENT . Par contre comment branches tu tes amplis en relais LAURENT ?
dani33165335
03/06/2018
deux amplis stéréo et ampli pour les basses
RichardB8559
04/06/2018
On peut aussi utiliser un filtre actif (ex. dbx 234 xs) , qui va permettre en le branchant sur les 2 sorties principales de la table, de retrouver 3 sorties , 2 pour les enceintes actives , 1 pour un caisson de basse actif , en filtrant les aigues et mediums d'une part, et les basses pour le caisson.
Excellent résultat garanti.
Excellent résultat garanti.
ThibautV3016
25/10/2017
Ma table ne fonctionne plus...
Après 2 ans d'utilisation H24 (la table est utilisée pour faire fonctionner une webradio), ma table a décidé ce matin de s'arrêter. Seuls les leds rouge comp au niveau des lignes de micro sont allumés (cf photo) et un son sourd sort de la table quand on branche une enceinte.
Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir ce problème ?
Merci d'avance,
Thibaut
Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir ce problème ?
Merci d'avance,
Thibaut
gasp61545154
26/10/2017
Bonjour
Il y a une forte probabilité qu'une partie de la distribution de l'alimentation soit en panne.
Une question, la panne fait-elle suite une surtension secteur ?
En tant qu'électronicien, je serais heureux d'essayer de réparer cette table.
Mais je n'ai pas à disposition le schéma électronique, ce qui ne facilite pas le travail.
Je suppose que votre table n'est plus sous garantie, et que la faire réparer hors garantie par Behringer n'est pas intéressant financièrement. Il est probablement préférable d'en racheter une neuve.
Cordialement
Christian ( dans les Yvelines )
Il y a une forte probabilité qu'une partie de la distribution de l'alimentation soit en panne.
Une question, la panne fait-elle suite une surtension secteur ?
En tant qu'électronicien, je serais heureux d'essayer de réparer cette table.
Mais je n'ai pas à disposition le schéma électronique, ce qui ne facilite pas le travail.
Je suppose que votre table n'est plus sous garantie, et que la faire réparer hors garantie par Behringer n'est pas intéressant financièrement. Il est probablement préférable d'en racheter une neuve.
Cordialement
Christian ( dans les Yvelines )
RichardB8559
26/10/2017
Bonjour,
Un ami, réparateur en appareils musicaux de toutes sortes, m'a certifié qu'il valait mieux racheter du neuf pour ma table, qui a la partie effets intégrés en panne, car il est très difficile et coûteux d'envoyer les mains dans les appareils Behringer, surtout vu le prix du neuf.
Cordialement
Richard
Un ami, réparateur en appareils musicaux de toutes sortes, m'a certifié qu'il valait mieux racheter du neuf pour ma table, qui a la partie effets intégrés en panne, car il est très difficile et coûteux d'envoyer les mains dans les appareils Behringer, surtout vu le prix du neuf.
Cordialement
Richard
ThibautV3016
26/10/2017
Bonjour Christian,
Un grand merci pour ta réponse. Pour répondre à votre question, deux jours avant que je constate son non fonctionnement, il y a eu une coupure générale dans le quartier pendant près de 2h. Entre la coupure et le jour du constat, je n'ai pas fait attention si cela fonctionnait. Cela pourrait venir de ça vous pensez ?
Je serais ravis d'échanger avec sur le sujet si possible. Voici mon mail : [email protected]
Bien cordialement,
Thibaut
Un grand merci pour ta réponse. Pour répondre à votre question, deux jours avant que je constate son non fonctionnement, il y a eu une coupure générale dans le quartier pendant près de 2h. Entre la coupure et le jour du constat, je n'ai pas fait attention si cela fonctionnait. Cela pourrait venir de ça vous pensez ?
Je serais ravis d'échanger avec sur le sujet si possible. Voici mon mail : [email protected]
Bien cordialement,
Thibaut
gasp61545154
31/10/2017
Bonjour Thibaut
Une mise hors tension une remise sous tension de l'électricité au niveau du quartier peut effectivement provoquer une surtension.
Celle-ci est généralement plus ou moins bien absorbée par les filtres antiparasite des équipements de chaque abonnés au réseau.
Sans parler de surtension, à chaque coupure une alimentation est stressée parce qu'elle rentre dans un régime transitoire.
Cependant, rien ne prouve que la panne soit causée par une coupure secteur.
J'ai depuis plusieurs années déjà installé une dizaine de X1832 pour des radios en Afrique, et on ne m'a pas signaler de panne, malgré un nombre très important de variations de coupures secteur.
Je vous envoie un mail.
Cordialement
Christian
Une mise hors tension une remise sous tension de l'électricité au niveau du quartier peut effectivement provoquer une surtension.
Celle-ci est généralement plus ou moins bien absorbée par les filtres antiparasite des équipements de chaque abonnés au réseau.
Sans parler de surtension, à chaque coupure une alimentation est stressée parce qu'elle rentre dans un régime transitoire.
Cependant, rien ne prouve que la panne soit causée par une coupure secteur.
J'ai depuis plusieurs années déjà installé une dizaine de X1832 pour des radios en Afrique, et on ne m'a pas signaler de panne, malgré un nombre très important de variations de coupures secteur.
Je vous envoie un mail.
Cordialement
Christian
Pas en Stock
Nous contacter pour le délai de livraison
Livraison gratuite
Garantie 3 ans
Plein feu sur
La très célèbre marque BEHRINGER n'est plus à présenter ! La DJX 750 et la nouvelle DJX 900, les nouvelles tables de mixage NOX et la DDM 4000, les enceintes amplifiées et passives de la série B, les amplis EP, EPQ et EPX, les très compétitives consoles Behringer XENYX, les enceintes monitors de la série TRUTH, les sonos portables EPA... De la qualité, un prix imbattable !