Electro Harmonix - MOD 11 Modulator
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Effets Guitare Electrique
Le Mod 11 dispose de 11 effets de modulation différents qui vont du classique à l'exotique, ainsi que de fonctionnalités avancées, le tout dans une pédale compacte. Elle vous donne accès à des paramètres cachész puissants mais intuitifs accessibles via son bouton Mode qui vous permet de mieux contrôler ses effets.
ARTICLE N° 73404
Caractéristiques
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Pédale de modulation Electro Harmonix
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Modèle Mod 11
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True Bypass
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11 effets de modulation variés
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Fonctionnalités avancées
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Mode momentané pour activer les effets de manière transparente pour un accent rapide
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Contrôles : Depht, Rate, Mode, Volume / color
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Connectiques :
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Entrée: Jack 6,3 mm
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Sortie: Jack 6,3 mm
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Entrée pour pédale switch pour Tap Tempo
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Alimentation :
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Adaptateur secteur fourni : EHX 9,6 V DC 200 mA
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Dimensions : 70 x 114 x 53 mm
Présentation
Les effets de modulation du Mod 11 sont :
1. TREM : Tremolo module le volume de votre signal.
Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler la vitesse de modulation ou la profondeur.
2. HARM : Trémolo harmonique.
Le signal est divisé en bandes hautes et basses fréquences et modulé entre les deux. Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler la vitesse de modulation ou la profondeur.
3. VIBR : Le vibrato module la hauteur de ton de votre instrument.
Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler la vitesse de modulation ou la profondeur.
4. UNI : rend hommage à l'Univibe classique.
Comprend les modes Chorus et Vibrato ainsi que l'overdrive supplémentaire
5. CHORUS : Warbling, doublage, effet de chorus comme le EHX Small Clone.
Les modes supplémentaires incluent des effets tri-chorus et bass chorus
6. ROTARY : simulation d'enceinte rotative. Fonctionnalité supplémentaire comprenant l'overdrive et le contrôle de l'enveloppe sur la vitesse de rotation
7. BRIDE : Flanger avec des modes pour flanger additif et soustractif.
Plusieurs formes de LFO, y compris un suiveur d'enveloppe
8. TZF : via Zero Flanger.
Un effet de flanger qui traverse le point zéro du balayage où le signal retardé modulé rencontre le signal sec. Modes pour flanger additif et soustractif, plus flanger barber-pole
9. PHASE : Choisissez parmi un phaser à 4, 6 ou 8 étages.
Plusieurs formes de LFO, y compris un suiveur d'enveloppe
10. PITCH : Pitch shifter modulé.
Sélectionnez votre pitch shift principal et modulez autour de lui. La fonctionnalité supplémentaire inclut un mélange sec et des modes de pas échelonnés
11. FILT : effets de filtre modulés comme ceux des synthés analogiques classiques.
Passe-bas, passe-haut et passe-bande. Plusieurs formes de LFO disponibles, y compris un suiveur d'enveloppe de style Q-Tron
1. TREM : Tremolo module le volume de votre signal.
Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler la vitesse de modulation ou la profondeur.
2. HARM : Trémolo harmonique.
Le signal est divisé en bandes hautes et basses fréquences et modulé entre les deux. Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler la vitesse de modulation ou la profondeur.
3. VIBR : Le vibrato module la hauteur de ton de votre instrument.
Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler la vitesse de modulation ou la profondeur.
4. UNI : rend hommage à l'Univibe classique.
Comprend les modes Chorus et Vibrato ainsi que l'overdrive supplémentaire
5. CHORUS : Warbling, doublage, effet de chorus comme le EHX Small Clone.
Les modes supplémentaires incluent des effets tri-chorus et bass chorus
6. ROTARY : simulation d'enceinte rotative. Fonctionnalité supplémentaire comprenant l'overdrive et le contrôle de l'enveloppe sur la vitesse de rotation
7. BRIDE : Flanger avec des modes pour flanger additif et soustractif.
Plusieurs formes de LFO, y compris un suiveur d'enveloppe
8. TZF : via Zero Flanger.
Un effet de flanger qui traverse le point zéro du balayage où le signal retardé modulé rencontre le signal sec. Modes pour flanger additif et soustractif, plus flanger barber-pole
9. PHASE : Choisissez parmi un phaser à 4, 6 ou 8 étages.
Plusieurs formes de LFO, y compris un suiveur d'enveloppe
10. PITCH : Pitch shifter modulé.
Sélectionnez votre pitch shift principal et modulez autour de lui. La fonctionnalité supplémentaire inclut un mélange sec et des modes de pas échelonnés
11. FILT : effets de filtre modulés comme ceux des synthés analogiques classiques.
Passe-bas, passe-haut et passe-bande. Plusieurs formes de LFO disponibles, y compris un suiveur d'enveloppe de style Q-Tron
Informations
Effets
Chorus, Filtre, Phaser
Analogique / numérique
Numérique
Mono / stéréo
Mono
Chemin du signal, true / buffered bypass
True bypass
Alimentation
Adaptateur secteur (fourni)
Entrée pédale de contrôle
Tap tempo
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