Sangle Guitare

Le Ernie Ball 9613 Fretwrap Medium noir, disponible en taille M, est conçu pour s'adapter aux basses à 5 cordes, aux guitares électriques à 7 cordes et aux guitares classiques à 6 cordes. Sa principale fonction est d'éliminer efficacement les vibrations et les bruits indésirables des cordes lors de votre prestation. Grâce à sa conception réglable, il permet aux guitaristes d'avoir un contrôle total sur le niveau de vibration. Facile à installer, il est reconnu par les experts de Sonovente.com pour son efficacité, en particulier dans les contextes d'enregistrement et de performances live.

ARTICLE N° 92180
  • Ernie Ball 9613 Fretwarp Medium
  • String dampener/muter pour guitare électrique
  • Pour basse 5 cordes, guitare électrique 7 cordes, guitare classique 6 cordes
  • Permet d'atténuer les harmoniques sympathiques et les résonnances accidentelles dues au jeu
  • Matériaux : Caoutchouc, silicone
  • Coloris : Noir
L'Ernie Ball 9613 Fretwrap Medium est un accessoire pour guitare qui se fixe sur le manche, fabriqué en matériau élastique, caoutchouc et silicone.

Disponible en noir, il est adapté aux basses 5 cordes, aux guitares électriques 7 cordes et aux guitares classiques 6 cordes.

Populaire parmi les musiciens de tous niveaux, cet accessoire est particulièrement apprécié des guitaristes et bassistes en studio, aidant à enregistrer des solos ou des parties mélodiques avec un son clair et précis.

Il contribue à réduire les bruits parasites causés par les cordes vibrantes contre le manche de la guitare, ce qui s'avère utile pour les enregistrements de solos ou de parties mélodiques.

L'Ernie Ball 9613 Fretwrap Medium favorise l'amélioration de la précision du jeu en réduisant le mouvement des cordes, bénéfique pour les musiciens visant une exécution précise.

Il offre également la possibilité de créer des effets sonores uniques, comme des réverbérations ou des delays, permettant aux guitaristes et bassistes d'expérimenter avec différentes sonorités.
Motifs / unie
 Unie
Matériau
 Caoutchouc

Plein feu sur