LD SYSTEMS - Anny MD B6
Doté de la dernière technologie sans fil, le micro main Anny MD B6 offre une qualité sonore exceptionnelle et une liberté de mouvement totale, vous permettant de vous déplacer jusqu'à 80 mètres de votre récepteur sans compromis sur la qualité du son. Avec sa directivité cardioïde et sa réponse en fréquence allant de 60 Hz à 20 kHz, il capture chaque nuance de votre voix avec une clarté exceptionnelle, tandis que son rapport signal/bruit de 104 dB garantit une reproduction fidèle du son.
Caractéristiques
-
LD Systems Anny MD B6
-
Accessoire d'origine pour enceinte autonome
-
Micro main sans fil
-
Fréquences porteuses B6 : 655 ⭢ 679 MHz
-
Portée : ≈80 m
-
Canaux : 12
-
Réponse en fréquence : 60 Hz ⭢ 20 kHz
-
Type : Dynamique
-
Directivité : Cardioïde
-
Rapport signal/bruit : 104 dB
-
Fonction synchronisation de fréquence IR
-
Puissance de sortie HF : 10 mW
-
Indicateurs LED d'état des piles
-
Contrôles : Switch Marche/Arrêt
-
Alimentation : 2 piles 1,5 v AA (fournies)
-
Autonomie : ≈8 h
-
Dimensions : 250 x ∅33 mm
-
Poids : ≈ 200 g
-
Compatible avec :
-
Récepteur Anny R B6
Présentation
Ses 12 canaux offrent une flexibilité maximale dans des environnements encombrés, tandis que les indicateurs LED d'état des piles vous permettent de surveiller facilement l'autonomie restante.
Compact et léger, avec une autonomie d'environ 8 heures grâce à 2 piles AA, le LD Systems Anny MD B6 est l'outil idéal pour des performances sans fil exceptionnelles.
Compatible avec le récepteur Anny R B6, il s'intègre parfaitement à votre système audio Anny 10 pour une expérience audio inégalée.
Informations
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
La société LD Systems basée en Allemagne et branche de la marque Adam Hall, est devenue en quelques années seulement une marque reconnue de produits audio professionnels. Réputé pour ses systèmes de sonorisation, ses retours de scène, ses ear monitors et ses systèmes sans fil, LD s'est imposée, comme l'un des leaders de sa catégorie en matière de qualité de fabrication et, bien sûr, de son. Leur série MAUI a largement contribuée à cette réputation !