Roland FP-10 et Roland TM-1, les 2 nouveautés dévoilées
Roland vient tout juste d'annoncer ses deux dernières nouveautés ! Elles feront le bonheur des pianistes et des batteurs, on vous en dit plus dans la suite de cet article !
Roland FP-10, le petit nouveau de la série FP
Le dernier modèle de la très réputée série de pianos Roland FP, le FP-10 a été dévoilé lors du NAMM Show 2019 ! On vous laisse apprécier dans cet article ses différents atouts !
Ce piano numérique vous offre une sensation de jeu excellente avec son clavier lesté standard PHA-4 dénombrant 88 notes. On ajoute à cela tous les sons évocateurs du piano SuperNATURAL de chez Roland. Le Roland FP-10 est muni d'un design portable et compact.
En bref, le Roland FP-10 est un piano idéal pour débuter mais conviendra tout aussi bien à un pianiste expérimenté qui souhaite avoir un piano facile à transporter. Vous serez surpris par sa puissance combinée à une utilisation simple, doté de performance de très haute qualité le tout pour un prix très attractif.
Déjà disponible au meilleur prix sur notre site SonoVente.com
Le TM-1 de chez Roland, le dernier module à la pointe !
Le TM-1 est le tout dernier module conçu par Roland. Il est préchargé d'une gamme de sons monumentale comme ceux du fameux TR-808 ! Vous pourrez commencer à vous amuser sans attendre !
Vous pourrez également uploader vos propres sons : il vous suffit effectivement d'ajouter tous les échantillons de vos batteurs préférés depuis le logiciel Roland Wave Editor compatible pour PC, Mac, Android et iOS ! Améliorez vos sons à l'aide des commandes Pitch, Decay et Sensitivity qui sont intégrées au module !
Vous pouvez contrôler ce module au pied grâce à son ergonomie conçue spécialement pour ! Le TM-1 vous donne la possibilité de sélectionner le son qui vous intéresse et de jouer dessus puis de le désactiver au moment voulu en toute simplicité. Cet outil est très pratique en live pour changer de son rapidement et facilement !
Déjà disponible en pré-commande au meilleur prix sur SonoVente.com
Article rédigé par Philippe Freytag |