Radial - JR-5 Remote
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Footswitch
Pédalier de contrôle pour Radial Engineering JX 44, 4 commutateurs pour sélection de canaux, 1 commutateur Mute pour la sortie de l'amplificateur, entrée sur XLR.
ARTICLE N° 49951
Caractéristiques
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Radial Engineering JR-5 Remote
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Footswitch pour JX44
Présentation
Le JX44 de radial est l'outil ultime pour le guitariste sur scène. Il lui est possible de gérer 4 signaux guitare (sans fil ou non), de router les signaux vers des racks d'effet et/ou un pedalboard et de distribuer le signal vers le système de sonorisation, l'enregistreur, l'accordeur et sur de multiples amplificateurs. Et tout cela facilement et intuitivement.
La superbe qualité audio est assurée grâce au circuit 100% discret en classe A et au correcteur d'impédance Drag.
Le bruit est éliminé grâce à l'isolation des sorties ampli par un transformateur.
Ajoutons à cela une DI de type JDI intégrée, ainsi qu'un X-Amp pour la post-production.
Le rack est contrôlable à distance et/ou via footswitch.
Un bouton "panic" reroute automatiquement la guitare 1 sur l'ampli 1 en cas de défaillance du système HF par exemple.
La superbe qualité audio est assurée grâce au circuit 100% discret en classe A et au correcteur d'impédance Drag.
Le bruit est éliminé grâce à l'isolation des sorties ampli par un transformateur.
Ajoutons à cela une DI de type JDI intégrée, ainsi qu'un X-Amp pour la post-production.
Le rack est contrôlable à distance et/ou via footswitch.
Un bouton "panic" reroute automatiquement la guitare 1 sur l'ampli 1 en cas de défaillance du système HF par exemple.
Pour aller plus loin...
Le Reamping a été l'arme secrète de nombreux enregistrements reconnus dans le milieu de la musique et est souvent utilisé sur les guitares, la basse, les claviers, les percussions et même sur les voix.
Ce procédé vous permet de prendre une piste préenregistrée, de la renvoyer à un amplificateur de guitare ou de basse et de ré-enregistrer la prise de manière plus conventionnelle à l'aide de micros.
Les avantages sont énormes : au lieu de se soucier du son de la piste, vous pouvez concentrer votre attention sur l'obtention des meilleures performances musicales. Une fois la magie capturée, vous pouvez ré-injecter le signal dans l'ampli guitare.
Ainsi vous pourrez déplacer les micros à votre guise de telle sorte que la prise de son soit optimisée, essayer différents amplificateurs ou apposer des effets.
Ce procédé vous permet de prendre une piste préenregistrée, de la renvoyer à un amplificateur de guitare ou de basse et de ré-enregistrer la prise de manière plus conventionnelle à l'aide de micros.
Les avantages sont énormes : au lieu de se soucier du son de la piste, vous pouvez concentrer votre attention sur l'obtention des meilleures performances musicales. Une fois la magie capturée, vous pouvez ré-injecter le signal dans l'ampli guitare.
Ainsi vous pourrez déplacer les micros à votre guise de telle sorte que la prise de son soit optimisée, essayer différents amplificateurs ou apposer des effets.
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