Ashdown - Macchiato Compressor Guy Pratt Signature
Adapté à tous les besoins, le compresseur Macchiato utilise un taux de compression personnalisé avec 3 bandes d'égalisation disponibles : Dark, Medium et Light, ou Bass, Middle et Treble, si vous voulez. Il conserve l'expression que vous mettez dans le jeu, mais compacte simplement la gamme dynamique par un rapport défini, indépendamment du niveau global. Il contient également un commutateur de filtre subsonique qui réduit certaines fréquences spécifiques qui peuvent parfois interférer avec des éléments de la scène et endommager les haut-parleurs des cabinets à portique par une excursion excessive. La compression fonctionne en fait comme un égaliseur amplifié, ce qui fait vraiment chanter la basse. C'est l'un des compresseurs les plus ajustés du marché.
Caractéristiques
-
Ashdown Macchiato Compressor
-
Pédale d'effet pour guitare ou basse électrique
-
Modèle Signature Guy Pratt
-
Type : Compresseur
-
Contrôle : Dark, medium, light, swtich subsonic filter
-
Connectiques :
-
Entrée : jack 6,35 mm mono
-
Sortie : jack 6,35 mm mono
-
Connecteur d'alimentation : fiche cylindrique 2,1 x 5,5 mm, centre négatif (standard 9 V)
-
Alimentation : adaptateur 18V
-
Dimensions : 63 x 108 x 120 mm
-
Poids : 600 g
Présentation
« Étant donné que les graves extrêmes contiennent plus d'énergie que les fréquences plus élevées, le compresseur Macchiato renforce les harmoniques et le son global se recentre. Le spectre de fréquences global de la guitare basse chevauche considérablement celui des autres instruments et il est souvent préférable de réduire la quantité de basses de l'instrument, ce qui permet de conserver la définition et la clarté et de se démarquer de la bouillie générale de basses si souvent présente. La déficience tonale perçue dans l'extrême-grave est magiquement corrigée dès que les autres membres du groupe commencent à jouer. »
Légende de la basse et artiste de longue date d'Ashdown, Guy Pratt s'est produit avec quelques-uns des plus grands artistes du monde... de David Gilmour à Madonna, en passant par Michael Jackson, alors lorsqu'il s'agit de développer un produit, Guy est généralement un interlocuteur privilégié.