XTREM LED BoomTone DJ
Effets à Led

Jeu de lumière à LED 3-en-1 BoomTone DJ XTREM LED, un Derby, un Strobe, un Moonflower, tout ça dans un boîtier compact et léger ! Une prouesse réalisée par BoomTone DJ !

ARTICLE N° 44625
  • 3 effets en 1 : Derby, Moonflower et Stroboscope à LED
  • LED "Long Life" : 100 000 heures
  • 6 canaux DMX
  • Sources lumineuses : 2 LED de 9 W TRI pour la partie Derby, 36 LED 5 mm blanches pour le Stroboscope et 65 LED 5 mm RGB pour le Moonflower
  • Grande quantité d’effets pré-programmés
  • 4 modes de fonctionnements : auto, DMX, maître-esclave, détection musicale
  • Consommation électrique : 30 W
  • Dimensions : L 245 x l 245 x H 240 mm
  • Poids : 3,8 kg
Doté d'une puissance d'éclairage énorme dans un encombrement impressionnant, le jeu de lumière hybride XTREM LED de BoomTone DJ ajoute des effets Moonflower, Derby et Stroboscope tricolores à votre équipement.

Le mode activé par le son et les programmes intégrés avec enchaînement maître-esclave offrent un fonctionnement Plug & Play, tandis que le DMX offre des options d'intégration avancées pour les systèmes d'éclairage plus complexes. Et comme le XTREM LED utilise une technologie LED sophistiquée, vous pouvez faire durer la fête toute la nuit et ne jamais vous soucier des cycles de fonctionnement qui vous arrêtent.
Spectre de couleurs
 RVB
Multi-effets
 Derby, Moonflower, Effet tournant
DMX
 Oui
Détection musicale
 Oui
Programmes auto.
 Oui
Stroboscope
 Oui
Chaînage DMX
 Oui
Maître-esclave
 Oui
Dimmer
 Oui
Écran
 Oui
Alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
Installation
 Sur pont, Au sol

Avis utilisateurs Effets à Led
XTREM LED BoomTone DJ

XTREM LED BoomTone DJ
4.5/5
 

41 Avis utilisateurs

Repartition des notes
Cliquer pour filtrer
OLIVIER S 15/07/2024
  5 /5
Achat Vérifié
Ils font le job évidemment ils sont conformes à la description.
0 0 signaler
FERNANDO D 15/07/2024
  5 /5
Achat Vérifié
bon rapport qualité prix...
0 0 signaler
QUENTIN D 05/10/2021
  5 /5
Achat Vérifié
Conforme à ce que j'attendais
0 0 signaler
WILLIAM M 23/12/2020
  5 /5
Achat Vérifié
Conforme aux attentes
0 0 signaler
ERIC G 30/11/2020
  3 /5
Achat Vérifié
Je n’ai pas aimé les possibilités de commande de l’appareil . Moi il me faut une télécommande
1 1 signaler
1 2 ... 8 9
>>
Vous avez une question sur le produit XTREM LED BoomTone DJ ?
Nos responsables produit répondent à vos questions
du lundi au samedi de 9h à 19h
56
Echanges
fami65346355

06/04/2015

Salle combien de personnes ?
Bonjour, niveau puissance ça peut convenir pour des salle de combien de personnes ? Et niveau qualité c comment ? En êtes vous content ? Merci
leve52334261

06/04/2015

JE SUIS TRES CONTENT DE CE PRODUIT QUI NE POSE AUCUN PROBLEME DE FIABILITE. TRES BONNE QUALITE, SUPERBE PRESENTATION. POUR DES SALLES DE 120 personnes AU MAX, MAIS IL CONVIENT VRAIMENT BIEN SUR AVEC D'AUTRES JEUX DE LUMIERE, MAIS SON EFFET TRIPLE EST GARANTI
leve52334261

06/04/2015

JE PRECISE 120 personnes ASSISES .REPAS DONC
fami65346355

06/04/2015

Si on s'en sert en auto y a t'il possibilité de séparer les effets?
leve52334261

06/04/2015

IL LE FAIT LUI-MEME JE M'EN SERS DE CETTE FACON ENCORE LA NUIT DERNIERE ET C'ETAIT PARFAIT POUR MA SOIREE
fami65346355

06/04/2015

Mais on ne peut pas choisir de nous même .. Ça c possible qu'en dmx ?
PierreyvesT7060

06/04/2015

oui tres content cependant pour etre bien pour une salle de 100/200 personnes il en faudrait 2
FlorianS9232

06/04/2015

J'en suis très content, le triple effet est garantie, parfait pour une salle d'environ 100 personne, sinon, il vaut mieux en rajouter un ! Pour les effets possibilité de les mettre en automatique sinon fonctionne en DMX !
j.co13415624

06/04/2015

Pour 100 personnes c est mieux d en avoir deux et de les linké ensemble. .. sinon pas nécessaire le dmx car avec les touches tu peux choisirs tes modes musicaux donc séparé.
DominiqueM5106

06/04/2015

Bonjour oui salle de pas plus de 100 m2 tres fiable mais pour meilleur effet ajouter 1 lazer simple suffira
tymk22336215

07/04/2015

Bonjour !! Premièrement , je suis très content de ce produit . J'ai animé des salles comprenant 160 personnes ( repas dansant ) et avec 2 " boomtonedj xtrem led " aucun problême . Les faisceaux sont puissants .Je les ai utilisé en DMX et en auto ( 6 canaux DMX ) : Je possède également d'autres produits " boomtonedj " et je suis satisfait .
nico12331664

09/04/2015

bon appareil mais manque un peut de puissance a mon gout. l effet strobo est assez faible. Beaucoup de possibilité offerte en pilotage DMX
DominiqueM5106

10/04/2015

Oui mais un peu juste plutôt salle 100 m2 en tout cas effet garanti et bonne qualité mais coupler avec lazer cela complète bien salut
tymk22336215

10/04/2015

Bonjour !! Il faut se dire que pour un repas de 100 ou 200 personnes la piste de danse va va faire au grand max 60 m² environ ( 10 x 6 ) ; çà convient parfaitement avec " 2 xtrem led " et surtout avec d'autres éclairages . Je suis d'accord que l'effet strobo seul est un peu " léger " ; mais il existe des produits pour cet effet .
BastienE3886

08/04/2015

il y aurai moyen de fournir ton fichier dmx? ou tu la utilisé sure un contrôleur manuel?
stef14601558

11/01/2016

Jeu de lumière en mode musicale
Bonjour je suis intéressée par ce produit . j'ai une question, je suis novice dans ce domaine, est ce que dans le mode musicale fait suivre le rythme de la musique au jeux lumineux? est-il sans fil? Merci.
DamienA8899

11/01/2016

Le mode musical active le mouvement des différent effets lumineux en fonction du volume capté par un micro interne
Il n'est cependant pas possible de décider de la vitesse du Derby, et le micro est assez sensible, à fort niveau, le strob clignote sans arrêt
Cordialement
ludo54662625

11/01/2016

Bonsoir il y a un micro récepteur qui suit le rythme de la musique et une fonction automatique .à brancher sur secteur
EricA4440

11/01/2016

OUI IL SUIT LE MODE MUSICALE ET LES PROGRAMMES CHANGENT TOUT LE TEMPS IL SUFFIT DE LE BRANCHER ET ON S'EN OCCUPE PLUS DE LA SOIREE
FabriceC2389

11/01/2016

Bonsoir.
Oui il suis le rythme et il est sans fil sauf celui de l'alimentation 220v.
Cordialement.
manu62111561

11/01/2016

Bjr, comme tout les jeux de lumière, en mode musical, il réagit à la musique . Sans fil ? On programme directement sur le clavier le mode ou le show desiré, ou on utilise une console dmx.
SebastienB5072

11/01/2016

Le mode musical est intègre au jeu de lumière il est donc sans fil et suit le rythme musical.
mais sinon le mode automatique fonctionne très bien aussi. Il y a des possibilités de choisir les effets lumineux en activant ou non la fonction choisie.
C est un produit abordable qui produits des effets sympa pour une bonne ambiance, cependant je conseil d ajouter un jeux ou deux en complément avec un laser et scan par exemple. Cdt
j.co13415624

11/01/2016

Il suit la musique si il est en mode musical. Et oui il y a une alimentation électrique !!
stef14601558

11/01/2016

Merci à vous tous . j'en prend un....
MickaelR5434

12/01/2016

oui il suit le rythme de la musique car il a un capteur interne,il est sans fil sauf le secteur,et il a plusieurs mode suivant lequel on choisit
cordialement
tymk22336215

12/01/2016

Bonjour !
Oui il fonctionne en mode musical ! Une fois branché et allumé , il faut aller dans : menu et sélectionner :SOUND . Il te faudra sûrement régler le volume du son . Une notice d'explication est fournie avec l'appareil
Amitiés !!
PatrickV5230

12/01/2016

Exact, tout le monde a bien répondu, je précise toutefois qu'avec un DMX, les effets sont nombreux et variés...mais pas simple à programmer, donc j'ai aussi laissé en auto
meye66356113

15/01/2016

oui, grace à un micro intégré. fil pour l'alimentation électrique
BastienE3886

31/03/2015

fichier ssl
bonjour je recherche comment se nomme sont fichier ssl ? merci
leve52334261

31/03/2015

Déolé BASTIEN mais je ne connais pas le nom de ce fichier. CORDIALEMENT
VincentM7911

31/03/2015

Désolé, je ne connais pas le nom de ce fichier
ChristopheP1745

01/04/2015

Idem bastian je viens seulement d acquerir ce xtrem led
Cordialement
Christophe
j.co13415624

01/04/2015

Bonjour tu parles du SSL pour utiliser avzc Sunlith Sushi??
Pour ma part j' ai cherché et le SSl n' a pas été créé. donc à toi de le créer canal par canal.
En espérant avoir pu t' aiguiller.
Jerem
BastienE3886

01/04/2015

merci c'est ce que je pensais faire ce week
j.co13415624

01/04/2015

Rien de bien compliqué. N hésite pas si besoin
BonnevilleF2198

01/04/2015

desolé je ne connais pas je ne sais même pas a quoi sa correspond .cordialement
BastienE3886

04/04/2015

j'ai essayé de programmer les canaux mais je ne trouve pas toute les correspondance des canaux dans sunlite. je veux bien de l'aiiiiiide. merci
djsi26513253

07/04/2015

envoie moi un message privé sur mon facecebook et je te t' expliquerai. ======> J-Animation
j.co13415624

07/04/2015

Comme j' ai mentionné juste au dessus! Sur Facebook envoyé moi un message privé à " J-Animation 3 et je vous expliquerai au mieux le dmx le SSL et votre extrem Led. Cdt
quen52235342

07/11/2015

Strob
Bonjour,
En mode musical (sans dmx) peut-on désactiver le mode stroboscope ?
Merci d'avance
DamienA8899

09/11/2015

Bonjour
Oui, il y a 7 modes musicaux différents, on peut ne pas utiliser le strob (Mode 4)
Cordialement
cjc.12463524

09/11/2015

oui, en sélectionnant dans le menu, il y a un programme sans strob.
BastienE3886

09/11/2015

Je ne pense pas car le mode musical est un derive du mode auto
VincentL3850

09/11/2015

Oui c'est possible en sélectionnant les différents mode via les boutons du menu directement sur le jeu de lumière (à l'arrière)
jori43244125

09/11/2015

Bonjours
Non on ne le peux pas le mode musical décide de mettre ou non le stroboscope mais celui ci n'est vraiment pas puissant donc il n'y a pas beaucoup de différence entre avec ou sans
SebastienB5072

09/11/2015

Oui il peut se désactiver . il y a plusieurs modes avec ou sans ou même en solo. A ton service
math24542666

09/11/2015

Oui cela est possible en sélectionnant le programme adéquat
quen52235342

10/11/2015

Ok merci à tous !!
diab14228160

08/02/2017

Quelle différence entre le mode auto et musical ?
Bonjour a tous , étant débutant je voudrai connaitre la différence entre le mode auto et musical ?

Le mode auto se met en route des que le projecteur est en route en faisant toujours le même cycle ?

Le mode musical lui réagit a la musique ? Si oui , est t'il réactif , assez sensible et varié ?

Je parle de tous sa sans DMX bien sur.

Merci.
math24542666

08/02/2017

Le mode auto fait toujours le même cycle. Le mode musical suit le rythme de la musique. Il réagit bien au son. Bon matos je te le conseil.
SebastienB5072

08/02/2017

Le mode musical suit plus ou moins le rythme de la musique, donc si il n y a plus de son il n y a pas de lumière. Le mode auto prévoit des programmations prédéfinies plutôt sympa indépendamment de la musique. Il y a beaucoup de combinaisons...
Il y a plusieurs possibilité de réglage dans les 2 modes, avec ou sans stroboscope, avec ou sans le derby etc... Le mode musical ne suit pas exactement la musique, disons il marche en synchro avec le son... Il réagi aussi aux bruits ambiants (applaudissements, cries etc....)
Cdt
SB
DamienA8899

08/02/2017

Bonjour
Oui c'est ça, le mode auto tourne en boucle, mais on a la possibilité de choisir entre 7 modes qui determinent ce qui est actif, et on peut decider de la vitesse de rotation du derby et du moonflower.
Le mode musical n'est pas varié, et trop sensible.
J'ai essayé d'étouffer les micros mais ça n'a pas suffit, malgré le réglage de sensibilité.
Je reste en mode auto, qui permet de régler le Derby en vitesse lente, en mode musical ce n'est pas réglablee
SergeB6200

08/02/2017

Bjr, si je me souviens bien car je n'ai plus ces effets en ma possession, le mode auto est un cycle qui se répète sans musique nécessaire et en musical le cycle change et suit le rythme de la musqiue. En musical c'est un petit micro qui capte le son.t
DavidF7868

08/02/2017

Tu as plusieurs mode auto combinant les différents éléments (moonflower, led et strombo) soit tous ensemble soit séparément, le mode musical fonctionne sur le même principe mais le rythme dépend de la musique, la sensibilité est plutôt faible (il ne réagira pas en musique d'ambiance) mais pour les soirée animée c'est nickel, je te conseille l'utilisation d'une machine à fumée en complément ca rend très bien, idéalement le contrôle via dmx est parfait avec un cable usb et un logiciel (q light contrôleur + est top) tu t'en sors pour pas cher
stev25565263

08/02/2017

Bonjour,
le mode auto possède différents programme qui sont tous différends les un des autres et le mode musicale permet de faire interagir ta machine à l'aide du son. La machine possède un capteur si tu veux ce qu'il fait qu'un claquement de main suffit pour l'allumer sur ce mode après je sais pas si tu peux modifier la sensibilité du capteur sur cet appareil.
phil63616434

08/02/2017

Bonjour,
Mon appareil est toujours en mode musical et ça va super bien, je n'ai jamais travaillé en mode DMX.

Plein feu sur

Une question ?