Effets Guitare Electrique

Le grand frère de l’Oceans 11 avec encore plus de réverbérations et de fonctionnalités. Il dispose de deux moteurs de réverbération stéréo simultanés indépendants, de commandes série et parallèle pour les réverbérations doubles, de 24 préréglages et d'entrées / sorties avancées permettant une entrée / sortie stéréo ou un envoi / retour mono avec des options de pré et post réverbération. La pédale comprend également un nouveau contrôle de marée pour l'altération d'image stéréo, un contrôle Lo-fi, un contrôle d'atténuation infinie et une prise d'entrée pour l'expression externe et une commande au pied à 3 boutons.

ARTICLE N° 73410
  • Pédale de Reverb et modulation Electro Harmonix
  • Modèle Oceans 12
  • Basée sur le modèle Oceans 11
  • 2 processeurs de réverbération stéréo simultanés et indépendants
  • 24 presets et entrées/sorties avancées qui permettent une entrée/sortie stéréo ou un envoi/retour mono avec des options de réverbération Pre/Post
  • Contrôle Tide Pedal pour changer l'image stéréo
  • Contrôle Lo-Fi et entrée pour pédale d'expression externe
  • Réverbération infinie pouvant être dissimulée par une réverbération différente
  • 12 types de réverbérations : Room, Spring, Plate, Reverse, Echo, Trem, Mod, Dyna, Auto-Inf, Shimmer, Polyphonic, Resonant
  • Contrôles : Tone/Tide, Time/Lo-Fi, Predelay/Send Level, FX Level/Inf Level, Reverb Type, Edit 1 & 2
  • Switchs : Exp Mode, Moment, Tails, Function
  • Connectiques :
  • Entrées L/Mono & R/Return : Jack 6,3 mm
  • Sorties L/Mono & R/Send : Jack 6,3 mm
  • Entrée pour Footswitch : Jack stéréo 6,3 mm
  • Alimentation EHX 9.6VDC-200mA incluse
  • Dimensions : 145 x 120 x 64 mm
Les réverbérations de l’Oceans 12 sont :

ROOM - 2 modes : algorithmes de réverbération calqués sur une salle animée et une salle de spectacle spacieuse

SPRING - 2 modes : émulation de réverbération à lampes Fender 6G15 vintage 1962 et l'algorithme de ressort de l'EHX Holy Grail

PLATE - 2 modes : deux émulations de la réverbération lisse à plaque métallique souvent utilisée dans les studios d'enregistrement haut de gamme dans les années 1960 et 1970

REVERSE - 2 modes : un effet de réverbération inverse ainsi que de vrais échos inversés

ECHO - 3 modes : un delay numérique avec divers rythmes d'écho alimentant une réverbération à plaque

TREM - 3 modes : une enveloppe de volume classique et périodique avec différentes formes appliquées au mixage humide et sec d'une réverbération de salle

MOD - 3 modes : combinaisons de réverbérations chorus et flange qui créent des queues de réverbération riches

DYNA - 3 algorithmes de réverbération dynamiques et expérimentaux : swell, gate et duck

AUTO-INF - 3 modes : réverbération auto-infinie (avec chorus ou flange en option) qui écoute votre jeu et fondu enchaîné vers un nouveau lavage de réverbération lors de la détection de notes nouvellement frappées.

SHIMMER - 2 modes : deux configurations d'une riche réverbération décalée d'octave

POLYPHONIC - 2 modes : deux changements de hauteur bidirectionnels configurables qui ajoutent une dimensionnalité à la queue de réverbération

RESONANT - 2 modes : réverbération excitée par des résonateurs accordables et des filtres auto-oscillants configurables sur la queue de réverbération
Effets
 Réverbération, Modulation
Analogique / numérique
 Numérique
Mono / stéréo
 Stéréo
Chemin du signal, true / buffered bypass
 True bypass
Alimentation
 Adaptateur secteur (fourni)
Entrée pédale de contrôle
 Expression, Footswitch

Plein feu sur