Electro-Voice - RE92H
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Micro Statique
Electro-Voice RE92H Microphone à condensateur miniature suspendu noir à directivité cardioïde, avec filtre coupe-bas, module électronique in-line et sortie sans transformateur. Idéal pour la captation de chorales, cérémonies de culte, pièces de théâtre, mais également conférences et dans toutes les applications qui nécessitent une captation discrète et de qualité. Câble solidaire d'une longueur de 7,6m terminé par un connecteur XLR mâle 3 broches.
ARTICLE N° 87383
Caractéristiques
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Electro-Voice RE92H
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Microphone miniature
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Condensateur, back Electret
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Diaphragme en or pulvérisé de 2 microns d'épaisseur
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Micro suspendu
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Large bande
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Directivité cardioïde
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Réponse en fréquence 40Hz à 20kHz
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Sensibilité 5,6mV/Pa
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Niveau de pression acoustique max > 135dB SPL
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Bruit propre : 30dB SPL A pondéré
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Plage dynamique > 105dB
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Impédance en sortie @ 1kHz : 250 Ohm
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Nécessite une alimentation fantôme 24-52V
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Protection contre les fréquences radio RFI/GSM
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Préampli intégré
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Câble blindé noir solidaire de 7,6 mètres
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Connecteur de sortie XLR mâle 3 broches
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Dimensions du micro : 32,1mm x Ø 10,5mm
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Dimensions du module électronique : 135,9mm Ø 22,2mm
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Poids net : 250g
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Coloris noir non réfléchissant
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Egalement disponible en blanc sous la référence RE92HW
Présentation
Le RE92H d'Electro-Voice est un microphone électrostatique miniature cardioïde, de qualité professionnelle.
Il est conçu spécifiquement pour les applications où le microphone doit être suspendu au-dessus de la source à capter, comme au dessus d'une scène, d'une choral ou au plafond d'une salle de réunion.
Le RE92 H a une directivité cardioïde uniforme pour un gain élevé avant Larsen, et sa capsule à condensateur à sensibilité exceptionnellement élevée permet une reproduction sonore claire et naturelle.
Les techniciens de SonoVente.com vous recommandent l'utilisation du RE92H pour la prise de son à distance, dans toute application où un petit micro de haute qualité doit être discret mais très efficace.
Le microphone est disponible en deux couleurs, RE92H (noir) et RE92HW (blanc). Le directeur de fil intégré peut être facilement formé à l'angle approprié de sorte que le micro pointe vers la source sonore désirée.
Le RE92H est fourni avec 7,6 mètres de câble. Le câble est fixé au module In-line au moyen de bornes à vis, de sorte que si nécessaire, le câble peut être facilement raccourci.
Il est conçu spécifiquement pour les applications où le microphone doit être suspendu au-dessus de la source à capter, comme au dessus d'une scène, d'une choral ou au plafond d'une salle de réunion.
Le RE92 H a une directivité cardioïde uniforme pour un gain élevé avant Larsen, et sa capsule à condensateur à sensibilité exceptionnellement élevée permet une reproduction sonore claire et naturelle.
Les techniciens de SonoVente.com vous recommandent l'utilisation du RE92H pour la prise de son à distance, dans toute application où un petit micro de haute qualité doit être discret mais très efficace.
Le microphone est disponible en deux couleurs, RE92H (noir) et RE92HW (blanc). Le directeur de fil intégré peut être facilement formé à l'angle approprié de sorte que le micro pointe vers la source sonore désirée.
Le RE92H est fourni avec 7,6 mètres de câble. Le câble est fixé au module In-line au moyen de bornes à vis, de sorte que si nécessaire, le câble peut être facilement raccourci.
Informations
Type de capsule
Electret
Application
Voix parlée, Installation fixe
Directivité
Cardioïde
Coupe-bas commutable
Oui
Suspension incluse
Oui
Alimentation
Via alim. fantôme +48 V
Conditionnement
A l'unité
Pour aller plus loin...
Lorsque vous suspendez un ou plusieurs microphones pour assurer la captation totale d'une chorale, d'un groupe instrumental ou théâtral, la meilleure position du microphone pour une qualité de son qualité sonore et le contrôle du larsen dépendent de nombreux facteurs : les caractéristiques de la sonorisation, la construction de l'auditorium ou du théâtre, ainsi que la taille et la nature du groupe le groupe qui se produit.
La première règle est de suspendre le microphone environ 80cm devant la première rangée d'interprètes et 60 à 80cm plus haut que la tête des artistes de la dernière rangée. Les microphones doivent être orientés de manière à pointer vers la dernière rangée d'artistes.
La deuxième règle, la règle du 3 pour 1, doit être appliquée lorsque plus d'un microphone est nécessaire et que leurs sorties sont combinées (comme avec un mélangeur). La règle du 3 pour 1 permet d'éviter les vides profonds et les creux dans la réponse en fréquence qui se produisent lorsque deux microphones ou plus "voient" le même signal à des distances légèrement différentes.
La règle du 3 pour 1 est la suivante : lorsque vous utilisez plusieurs microphones, placez-les à une distance au moins trois fois supérieure à celle qui sépare l'un d'eux de la source sonore la plus proche.
Le RE92H peut également être utilisé pour fournir une couverture optimale de captation pour une pièce théâtre en direct. La majorité des actions se déroulant au centre de la scène, le microphone doit donc être positionné au-dessus et pointé vers le centre de la scène.
La première règle est de suspendre le microphone environ 80cm devant la première rangée d'interprètes et 60 à 80cm plus haut que la tête des artistes de la dernière rangée. Les microphones doivent être orientés de manière à pointer vers la dernière rangée d'artistes.
La deuxième règle, la règle du 3 pour 1, doit être appliquée lorsque plus d'un microphone est nécessaire et que leurs sorties sont combinées (comme avec un mélangeur). La règle du 3 pour 1 permet d'éviter les vides profonds et les creux dans la réponse en fréquence qui se produisent lorsque deux microphones ou plus "voient" le même signal à des distances légèrement différentes.
La règle du 3 pour 1 est la suivante : lorsque vous utilisez plusieurs microphones, placez-les à une distance au moins trois fois supérieure à celle qui sépare l'un d'eux de la source sonore la plus proche.
Le RE92H peut également être utilisé pour fournir une couverture optimale de captation pour une pièce théâtre en direct. La majorité des actions se déroulant au centre de la scène, le microphone doit donc être positionné au-dessus et pointé vers le centre de la scène.
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