Effets Basse

L'overdrive intergalactique Subspace présente toute la polyvalence analogique de l'Odyssey et l'optimise pour les basses fréquences. Avec son circuit retravaillé et amélioré par l'ajout d'un réglage dry parallèle, elle vous permet de créer votre son parfait, sans perdre le caractère et les basses fréquences de votre signal d'origine. Vous serez transportés dans un voyage allant de l'amplification nette avec mise en forme du son, à l'overdrive chaud typé lampes vintage, en passant par la distorsion bien définie et jusqu'à la fuzz sursaturée glitchy.

ARTICLE N° 83610
  • Hamstead Soundworks Subspace
  • Pédale d'effet pour guitare ou basse électrique
  • Type : Boost / Overdrive / Distorsion
  • Optimisée pour les basses fréquences
  • True bypass
  • Conception entièrement analogique
  • Boost jusqu'à +14 dB
  • EQ actif avec boost clean, bass boost et cut de +/- 18 dB
  • Commutateur input -10dB pour les instruments à faible gain
  • Contrôles : Tone, bass, treble, gain, parallel, level
  • Switch pr / eq / po
  • Switch mode d'écrêtage : c1 / c2 / c3
  • Switch mode d'amplification : x1 / x2 / x5
  • Connectiques : 2 Jack 6.35 mm
  • Alimentation : 9-12 V DC (adaptateur non fourni).
  • Dimensions : 130 x 70 x 65 mm
  • poids : 575 g
Bien que développée pour les basses, la Subspace vous emmènera plus loin que que ce que vous pouvez imaginer.

Lorsqu'elle est utilisée avec des guitares, elle ouvre toute une gamme de sons alternatifs et inspirants, et permet un écrêtage spécifique à la fréquence pour tous les instruments, y compris les claviers, les synthés et les boîtes à rythmes.

Lorsqu'elle est utilisée avec une basse, elle offre plus que ce que vous pourriez croire possible avec une pédale analogique compacte.
Mono / stéréo
 Mono
Chemin du signal, true / buffered bypass
 True bypass
Analogique / numérique
 Analogique
Alimentation
 Adaptateur secteur (vendu séparément)
Effets
 Boost, Overdrive, Distorsion
- Pédale avec puissant modelage de son de basse

3 circuits d'écrêtage :
- C1: écrêtage symétrique pour des overdrive de pédale classiques
-C2 : écrêtage asymétrique crée un drive transparent à faible gain avec une attaque précise
- C3 : circuit à deux écrêtages pour un drive et une distorsion naturels, semblables à ceux d'un ampli

- 3 modes d'amplification du gain d'entrée (gain x1, x2 et x5) pour une amplification jusqu'à +14 dB

- Ordre des circuits Drive & EQ commutable

- EQ actif avec boost clean, bass boost et cut de +/- 18 dB

- Commutateur input -10dB pour les instruments à faible gain

- Conception entièrement analogique avec commutation optique silencieuse et pédale OptoKick

Plein feu sur

Une question ?