La tête d'ampli basse Digbeth DB500H dispose d'un look vintage et de fonctionnalités ultra-modernes, dans un format compact et léger. Son étage de préamplification est double : Lampe ET Transistor FET. Les 2 sections sont bien entendu sélectionnables, vous permettant de jouer dans des univers musicaux radicalement différents, mais elles sont également mixable, pour vous permettre de tirer le meilleur parti des 2 mondes.
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Caractéristiques
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Laney DB500H
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Tête d'ampli pour Basse Électrique
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Série : Digbeth
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2 Canaux
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Ampli Class D : 500W rms
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2 Sections de préampli : Lampe & Transistors FET
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Préamplis Mixables et commutables au pied
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EQ 3 bandes
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4 Courbes d'EQ Medium sélectionnables
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Fonction TILT EQ Seesaw
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Switch Source : Post / Pre
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Switch Ground Lift : On / Off
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Connectiques :
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Entré Instrument : Jack Ø6,35mm
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FX Loop : 2x Jack Ø6,35mm
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Entré Auxiliaire : mini-Jack Ø3,5mm
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Sortie DI : XLR (Pre / Post EQ)
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Sortie Accordeur : Jack Ø6,35mm
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Sortie Cabinet : Speakon/Jack Ø6,35mm
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Entrée Footswitch : Jack Ø6,35mm
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Sortie casque : Jack Ø6,35 mm
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Alimentation : 110/240V - 50/60hZ - 150W
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Dimensions : 420 x 220 x 205mm
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Poids : 7,1kg
Présentation
Pour compléter cette tête d'ampli, Lanay a pensé aux cabinets DBV 810-4 et DBV 410-4.
Pourquoi Digbeth ?
C'est dans ce quartier de Birmingham que Laney à vu le jour.
Informations
Pour aller plus loin...
Cette commande à une position neutre centrale :
- Tourner le potard dans le sens des aiguilles d'une montre augmente les moyennes et hautes fréquences et diminue les basses, donnant ainsi à votre son plus de présence, ce qui peut être utile pour se faire entendre au travers d'un groupe en Live.
- Tourner le potard dans le sens inverse des aiguilles d'une montre réduit les moyennes et hautes fréquences et augmente les graves, ce qui rend votre son global plus rond et gras.
Les boucles d'effets sont importantes car elles vous permettent d'ajouter des effets au chemin du signal à un endroit spécifique : entre l'étage de préamplification et l'étage de puissance.
Cet insert est à un emplacement décisif car il vous permet de placer des effets temporels (Delay, Phasers...) après la section de préampli déjà saturé, offrant un tout autre résultat par rapport au branchement classique avant l'ampli.
La sortie DI vous permet de connecter votre ampli à un système de sonorisation ou à une interface d'enregistrement, sans avoir besoin de micro.
Un interrupteur ground lift vous permet de réduire ou de supprimer tout bourdonnement indésirable dû aux boucles de masses.