Lewitt LCT 1040, microphone de pointe à lampe avec télécommande. Le fabricant autrichien à l'apogée de son savoir-faire propose un micro à double circuit lampe et FET entièrement analogique. Il offre 4 modes de fonctionnement pour délivrer LE son que vous recherchez, le meilleur son en toutes circonstances. Garanti 10 ans par Lewitt !
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Caractéristiques
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Lewitt LCT 1040
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Système de microphone à lampe et FET ultime
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Capsule à condensateur 1 pouce pulvérisée d'or
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4 modes de fonctionnement de la lampe : Clear, Warm, Dark, Saturated
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Circuit FET d'une clarté cristalline
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Réponse en fréquence : 20 - 20000Hz
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Sensibilité : 17,2mV/Pa, -35,3 dBV/Pa
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Niveau de pression acoustique limite : 137dB SPL à 0,5% THD
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Bruit propre : 10dB (A) FET, 13dB (A) lampe
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Plage dynamique : 127dB (A)
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Atténuation : -6dB, -12dB, -24dB
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Résistance interne : 83,8ohms
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Télécommande amovible pour un workflow flexible à partir du sweetspot
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Directivités réglables en continu (omnidirectionnelle, cardioïde large, cardioïde, supercardioïde, bidirectionnelle)
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Filtre low-cut & atténuation
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Lampe E88CC/6DJ8 de JJ Electronics
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Connexion alimentation et télécommande : Neutrik XLR 3 broches plaqué or
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Connexion microphone : câble Hirose 10 broches
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Livré avec perche de microphone, filtre anti-pop magnétique à deux couches, support microphone, mallette de transport, câble à 10 broches de 5m avec connecteur Hirose
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Boîtier de microphone : zinc moulé sous pression
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Dimensions du microphone (L x H x P) : 65 x 196 x 45mm
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Poids du microphone : 652 g
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Dimensions de l'alimentation (L x P x H) : 170 x 240 x 47mm
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Poids de l'alimentation : 2381g
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Dimensions de la télécommande (L x H x P) : 163 x 240 x 52mm
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Poids de la télécommande : 1952g
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10 ans de garantie Lewitt
Présentation
Il offre 4 modes de fonctionnement entièrement analogiques ainsi qu’un circuit FET d'une clarté absolue pour obtenir le son parfait.
Vendu avec sa télécommande détachable afin de vous permettre d'effectuer tous les réglages nécessaires depuis votre point d'écoute. Vous pouvez par exemple parcourir les différents modes (Clear, Warm, Dark et Saturated) et mixer librement les circuits à lampes et FET pour trouver LE son idéal, celui qui mettra la source le plus en valeur, celui qui se mélangera le mieux à l'instru.
Vous avez également accès à un contrôle complet : directivité, filtre coupe-bas et pré-atténuation.
La suspension, est bien entendu fournie, ainsi qu'un filtre anti-pop magnétique à double couche, une mallette de transport conforme aux normes militaires et un câble XLR à 10 broches pour relier le micro au boîtier d'alimentation.
Fonctionnement des différents modes :
• Clear : Le tube fonctionne de manière optimale sur le plan technique
• Warm : des aigus doux et agréables
• Dark : des aigus maîtrisés pour les sources brillantes
• Saturated : des harmoniques riches et une compression subtile
Avec le LCT 1040, vous sublimerez n'importe quelle source, du violon le plus subtile à la voix Rock la plus puissante.
Le circuit FET permet d'ajouter du punch et de la précision.
Cerise sur le gâteau, vous pouvez inverser les deux faces micro en fonction de votre scénario d'enregistrement à l'aide de l'interrupteur Default / Reverse.
Le LCT 1040 dispose de 2 sorties XLR sur connecteurs Neutrik pour s'adapter aux différents besoins en post-production.
La suspension est conçue avec des éléments en fibre de carbone et offre un mécanisme de serrage rapide.
Le filtre anti-pop magnétique à double couche est là pour protéger la capsule des plosives indésirables et de l'humidité. Il s'intègre parfaitement au support antichoc et garantit des enregistrements impeccables.
Informations
Pour aller plus loin...
Nous sommes là pour faire avancer la technologie des microphones car nous pensons qu'un son de qualité est accessible à tous. Avec vos besoins, nous rompons avec les conceptions traditionnelles des microphones traditionnels et repensons les technologies derrière eux. Nous développons notre propre équipement de mesure équipements de mesure, concevons de nouveaux moyens de surmonter techniques, et nous testons nos prototypes dans le monde entier. C'est ainsi que nous pouvons vous offrir des microphones qui vous aident à vous aider à réaliser vos aspirations.
Notre vision était claire dès le départ. Nous voulions faire passer le flux de travail du studio au niveau supérieur en en créant le meilleur système de microphone. On pourrait aimerait penser que chaque session commence par un tournage pour trouver le microphone parfait pour l'artiste individuel. Cependant, comme le temps est précieux, la plupart d'entre nous n'ont pas le temps de faire un essai approfondi pour chaque artiste. Nous l'avons appris des plus grands producteurs de l'industrie. Pour les petits studios, c'est tout aussi vrai. Il est toujours essentiel de fournir la meilleure qualité possible et de s'amuser avec le projet. La créativité vient en premier ; l'ingénierie vient ensuite. Les deux sont essentiels à la réussite d'une session d'enregistrement. Plus longtemps nous pouvons garder les ingénieurs et les artistes dans la zone, mieux c'est. Notre vision a toujours été notre vision de rendre le processus d'obtention du son parfait le son parfait aussi facilement que possible, le son que vous imaginez, celui que celui que vous entendez déjà dans votre tête.
Le Son :
Le son définit votre expérience d'enregistrement. Comme un peintre qui choisit les couleurs d'une palette, vous choisissez microphones pour exprimer et accentuer certaines caractéristiques des voix ou des instruments. Naturellement, nous voulions que le système de microphone ultime ait la la meilleure qualité sonore imaginable, une perfection technique qui vous aide à exprimer vos émotions avec précision.
Le flux de travail :
Si vous avez beaucoup de séances en cours, vous voulez vous vous voulez vous concentrer sur les choses qui comptent. C'est pourquoi C'est pourquoi il est logique d'avoir un microphone avec lequel vous pouvez avec lequel vous pouvez travailler en permanence, une pièce maîtresse de votre studio. Au cours des premières sessions de prototypage, nous avons eu l'idée de créer une télécommande pour changer les paramètres directement depuis votre point d'écoute. Il n'est pas nécessaire de de changer de microphone ou d'interrompre la session en entrant dans la salle d'enregistrement.
La flexibilité :
Nous avons imaginé un microphone qui vous permette de composer instantanément le bon son pour votre source en un instant. Dès que que la session se déroule, vous voulez suivre son cours. Vous voulez réagir rapidement avec les moyens appropriés à portée de main pour capturer les performances au moment où elles se produisent - les les plus belles.
Explorer, c'est suivre différents chemins et distinguer celles qui fonctionnent. Dans la phase d'exploration, nous avons avons pris notre vision initiale et lui avons donné une forme. Le plus grand plaisir est de quitter notre zone de confort et en essayant de nouvelles nouvelles choses. Et comme nous l'avons découvert, c'est la seule façon de créer quelque chose d'extraordinaire. Ce processus comprend des recherches dans de nombreux domaines différents. Nous avons conçu nos premiers prototypes pour permettre un maximum d'expérimentations d'expérimentation sonore que possible. La possibilité d'ajuster différents paramètres en temps réel a jeté les bases de notre approche future. Tout d'abord et avant tout, nous avons exploré comment nous pourrions créer la la plus grande flexibilité de son. Nous recherchions caractéristiques qui améliorent le flux de travail quotidien d'un d'un ingénieur du son. Nous avions une grande expérience sur laquelle nous pouvions nous appuyer, mais vous devez repenser chaque étape en détail pour créer un microphone exceptionnel.
Créer différentes caractéristiques sonores :
Nous savions que la précision du son FET, pour laquelle notre pour laquelle notre gamme de microphones est réputée, serait une une excellente base sur laquelle s'appuyer. Nous recherchions quelque chose qui se combinerait bien avec ce son précis précis et offrant la flexibilité sonore que nous recherchions. Après avoir exploré différentes voies, nous avons découvert que la technologie à tubes offre la plus grande flexibilité pour créer différentes caractéristiques sonores.
Imaginez un tube incandescent :
Vous pouvez penser à un son chaud, comprimé, saturé, tandis que quelqu'un d'autre quelqu'un d'autre pense à un son pur de type hi-fi. Tout ceci est vrai pour la technologie à tubes. Dans notre processus d'exploration, nous avons trouvé qu'un total de quatre saveurs de tubes est exactement ce dont ce dont un microphone a besoin pour couvrir la plupart des applications et les styles qui sont enregistrés en studio : Clair, Chaud, Foncé, Saturé.
Avant de passer à l'étape suivante, nous avions besoin d'un regard extérieur sur le côté pratique (tests en studio).
d'un regard extérieur sur le côté pratique (tests en studio), et nous voulions étayer scientifiquement notre approche
avec une enquête sonore. Nous trouvons qu'il est essentiel d'avoir des ingénieurs du son, des producteurs, et des musiciens à bord dès le début quand la création de nouveaux produits. Lorsque nous créons une perspective holistique, nous pouvons changer le statu quo des conception de microphones. L'unité organique de l'expérience pratique et de l'expertise en l'expertise en développement nous permet de repousser les les limites de ce qu'un microphone peut faire. Nombre de nos nos premiers prototypes ont été conçus pour inspirer d'autres l'expérimentation. Nous avons été en mesure d'essayer et de comparer différents tubes et circuits. Certains circuits et paramètres étaient modifiables en temps réel, ce qui a été une d'une grande aide dans notre recherche du son parfait et l'exploration de différentes combinaisons de sources sonores.
Nous avons invité toute la communauté audio en ligne à façonner le son de l'ultime système de microphone. L'enquête enquête s'est déroulée du 16.07.2019 au 31.08.2019 et avons recueilli 2 530 réponses au total.
Nous voulions vérifier notre approche de manière scientifique. Pendant la phase d'exploration, nous avons identifié quatre caractéristiques distinctes des tubes. Nous étions à la recherche d'un ensemble de possibilités tonales qui serve de boîte à outils parfaite pour toute situation d'enregistrement.
Après avoir exploré et validé les différentes options, nous avons retenu les meilleures pour commencer la conception et le développement du produit. Comme toujours, l'ensemble des fonctionnalités a défini le design.
Une bonne conception transforme une pure fonctionnalité pure en une convivialité exceptionnelle.
Le design donne à la substance sa forme - taille, disposition, la sensation des boutons, des connecteurs, de chaque partie. L'itération est une partie essentielle et significative de notre notre processus de conception. Ce n'est qu'avec un design proche de la version finale nous pouvons incorporer efficacement les améliorations apportées par du département d'ingénierie et de nos testeurs dans le processus de développement de la communauté audio. Tous les aspects servent un objectif de conception spécifique spécifique, et rien n'a été repris d'un autre produit.
Certaines choses passent souvent inaperçues, mais les grands défis se trouvent souvent dans les petits détails. Il n'y a pas produit que nous avons développé à un tel niveau de détail. Au final, presque chaque composant du le LCT 1040 est fabriqué sur mesure à partir de zéro.
Une chambre anéchoïque est un espace idéal pour réaliser des des mesures qui sont reproductibles dans le monde entier monde entier. Alors que le haut-parleur balaie l'ensemble du spectre de fréquences, le microphone l'enregistre à différents angles. C'est notre procédure pour mesurer la réponse en fréquence et les diagrammes polaires de chaque de chaque microphone que nous produisons. Une qualité constante est une partie importante de notre philosophie du produit. Pendant le processus de développement, nous nous concentrons sur l'expérience l'expérience d'écoute, qui est directement liée aux propriétés acoustiques du microphone. Dès que notre prototype final est confirmé, nous ne laissons rien au hasard pendant la production. Grâce à la technologie moderne, nous pouvons garantir que nos normes de qualité de qualité sont maintenues.
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Le fabricant autrichien Lewitt, dont les fondateurs ont fait leurs armes chez AKG, considère qu’un bon son est pour tout le monde, que vous enregistriez à la maison, sur scène ou en studio en tant que débutant ou professionnel. Pour vous assurer que rien ne limite vos performances sur le plan technique, Lewitt a fait avancer la technologie des microphones en les repensant de fond en comble, tels que le micro de studio RAY doté de la technologie AURA, le couple appairé LCT 140 AIR STEREO et le très polyvalent LCT 440 PURE.