Mad Professor - Royal Blue Overdrive
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Effets Guitare Electrique
Pédale d'overdrive pouvant aller jusqu'à la distorsion, elle peut aussi servir de boost clair avec son réglage Distortion au minimum. Comme les meilleurs amplis, La Royal Blue OD est très sensible au toucher et permet de déterminer son impact en fonction de la force de votre jeu et le volume de votre guitare, sur n'importe quel ampli clair ou légèrement saturé.
ARTICLE N° 83533
Caractéristiques
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Mad Professor Royal Blue Overdrive
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Effet pour guitare électrique
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Type : Overdrive
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Contrôles : Volume, drive, bass, treble
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Mode : True Bypass
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Entrée / Sortie : 2 Jack 6.35 mm
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Alimentation : Pile 9 V ou adaptateur 7,5-18V DC (vendu séparément)
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Dimensions : 111 x 69 x 50 mm
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Poids : 300 g
Présentation
Son filtre est réduit au minimum pour rester transparente et ajuster grâce aux réglages Bass et Treble.
Important : pour de meilleurs résultats, n'utilisez pas de pédale avec buffer avant la Royal Blue OD.
Important : pour de meilleurs résultats, n'utilisez pas de pédale avec buffer avant la Royal Blue OD.
Informations
Effets
Overdrive
Analogique / numérique
Analogique
Mono / stéréo
Mono
Chemin du signal, true / buffered bypass
True bypass
Alimentation
Pile(s), Adaptateur secteur (vendu séparément)
Pour aller plus loin...
Contrôles de la Royal Blue Overdrive :
VOLUME : définit le niveau de sortie général de la pédale.
DISTORTION : contrôle la distorsion, pour la plupart des ensembles de réponses dynamiques où la quantité de distorsion est contrôlable avec la force de frappe.
TREBLE : Un égaliseur de type shelving boost/cut qui contrôle la quantité d'aigus, fonctionnant quelque part entre un switch Bright et le contrôle des aigus sur la plupart des amplis.
Les aigus peuvent être utilisés pour ajouter de la brillance à des amplificateurs même brillants sans interférer avec une accentuation des aigus typique de la plupart des amplis.
BASS : Un égaliseur de type boost/cut shelving qui contrôle les graves, juste au-dessus de la résonance d'un baffle 4×12 standard. Avec les graves et les aigus activés, vous pouvez obtenir une tonalité lourde et creuse ; tournez les boutons vers le bas pour une tonalité douce à mi-boost.
RÉGLAGES :
Pour Midboost : réglez Treble et Bass à gauche.
Pour Midcut : réglez les aigus et les graves à fond à droite.
VOLUME : définit le niveau de sortie général de la pédale.
DISTORTION : contrôle la distorsion, pour la plupart des ensembles de réponses dynamiques où la quantité de distorsion est contrôlable avec la force de frappe.
TREBLE : Un égaliseur de type shelving boost/cut qui contrôle la quantité d'aigus, fonctionnant quelque part entre un switch Bright et le contrôle des aigus sur la plupart des amplis.
Les aigus peuvent être utilisés pour ajouter de la brillance à des amplificateurs même brillants sans interférer avec une accentuation des aigus typique de la plupart des amplis.
BASS : Un égaliseur de type boost/cut shelving qui contrôle les graves, juste au-dessus de la résonance d'un baffle 4×12 standard. Avec les graves et les aigus activés, vous pouvez obtenir une tonalité lourde et creuse ; tournez les boutons vers le bas pour une tonalité douce à mi-boost.
RÉGLAGES :
Pour Midboost : réglez Treble et Bass à gauche.
Pour Midcut : réglez les aigus et les graves à fond à droite.
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