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Arrivage prévu le 22 nov. 2024
Livraison gratuite
Garantie 3 ans
Synthétiseur
Moog Matriarch, synthétiseur analogique semi-modulaire paraphonique 4 voix avec séquenceur et arpégiateur intégrés. Il est équipé d'un clavier expressif Fatar 49 touches sensible à la vélocité avec aftertouch, de 4 VCO analogiques avec forme d'onde commutable et synchronisation dure (basés sur le Minimoog), ainsi qu'un double filtre analogique avec configuration parallèle - HP/LP, stéréo - LP/LP, série - HP/LP basé sur le module 904A. Le nouveau maître des synthés modulaires est là !
ARTICLE N° 67067
Caractéristiques
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Moog Matriarch
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Synthétiseur analogique basé sur les circuits des synthétiseurs modulaires Moog
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Modes paraphoniques jouables : mono, duo et quadruple
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Filtre Ladder stéréo
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Delay analogique stéréo (retard jusqu'à 700ms, synchronisation MIDI, écho stéréo/ping-pong) basé sur les séries MF-104M et 500
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Séquenceur pas à pas avec jusqu'à 256 pas, 12 motifs mémorisables, jusqu'à quatre notes par pas (peut être découplé du Matriarch pour séquencer une source externe)
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Arpégiateur avec modes de lecture sélectionnables (Ordre, Avant/Arrière, Aléatoire)
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Semi-modulaire avec chemin de signal interne - patching possible mais pas indispensable
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90 points de patch sur mini-jack 3.5 mm à l'avant et à l'arrière pour un nombre incalculable d'options de patchs
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Clavier Fatar 49 touches (quatre octaves) sensible à la vélocité et avec aftertouch via MIDI avec sorties KBD VEL et KB AT
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4x oscillateurs analogiques avec forme d'onde sélectionnable et synchronisation dure (basés sur le Minimoog)
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Mixer 6 entrées basé sur le module CP3
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LFO analogique avec large gamme de fréquences et six formes d'onde
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Double filtre analogique avec configuration sélectionnable (parallèle - HP/LP, stéréo - LP/LP, série - HP/LP) basé sur le module 904A
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2x générateurs d'enveloppes ADSR avec 4 paramètres (basés sur le module 911)
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2x VCAs analogiques stéréo discrets routés (basés sur le module 902)
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3x atténuateurs bipolaires commandés en tension avec fonction ring modulation
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2x4 parallèle câblé, sans tampon mults
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LFO analogique simple supplémentaire pour attribuer une modulation aux delays, filtres et VCAs
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Entrée instrument avec prise jack 6.35 mm asymétrique (mono) pour le traitement de signaux externes (guitares, boîtes à rythmes, etc.)
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Sorties stéréo sur deux prises jack 6.35 mm et deux prises mini-jack (niveau Eurorack)
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Molettes de Pitch et de Modulation
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Sortie casque sur Jack stéréo 6,35 mm
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2x sorties sur mini Jack 3,5 mm
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2x sorties Delay sur mini Jack 3,5 mm
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Entrée Sync sur mini Jack 3,5 mm
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Entrée CV sur mini Jack 3,5 mm
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Entrée Arpeggiator/Sequencer Clock sur mini Jack 3,5 mm
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Entrée On-Off mini Jack 3,5 mm
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Sortie Reset mini Jack 3,5 mm
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Sortie Clock mini Jack 3,5 mm
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MIDI In/Out/Thru et MIDI par USB (à l'arrière)
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Entrée pour pédale d'expression vers CV
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Entrée pour pédale de sustain
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Dimensions : 813 x 140 x 362 mm
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Poids : 10,89 kg
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Livré avec son alimentation externe 12 V
Présentation
Le Moog Matriarch est un synthé analogique semi-modulaire qui vous permet de créer facilement et sans contraintes des paysages sonores riches et innovants. Il dispose d'un clavier Fatar de 49 touches, un séquenceur intégré, un arpégiateur, un delay stéréo analogique et 90 points de patch, compatible avec les modules Mother-32, DFAM, et autres modules Eurorack.
La conception semi-modulaire du Matriarch est pré-câblée en interne pour produire des sons sans avoir besoin de patcher dans tous les sens, et est entièrement contrôlable via MIDI. Musiciens, producteurs et concepteurs sonores se réjouiront de l'abondance de ses textures inspirantes, de ses nouveaux sons et d'une infinité de possibilités créatives.
Chaque oscillateur offre des formes d'ondes commutables qui peuvent être synchronisées en dur par oscillateur, tandis que le LFO analogique à gamme complète dédié peut fonctionner en fréquences audio et offre six formes d'ondes au choix. Un LFO analogique simple supplémentaire est également fourni pour ajouter de la modulation aux delays, filtres et VCA.
Les filtres analogiques doubles offrent une variété de modes incluant parallèle (HP/LP), stéréo (LP/LP), et série (HP/LP). De plus, le Moog Matriarch offre deux générateurs d'enveloppe ADSR analogiques et deux VCA analogiques. Il y a également trois atténuateurs bipolaires commandés en tension avec possibilité de modulation en anneau et 2 x 4 mults sans tampon câblés en parallèle, pour la division du signal.
Le séquenceur intégré offre douze emplacements de mémoire et chaque séquence peut retenir jusqu'à 256 pas avec quatre notes par pas. De plus, le séquenceur peut être découpé de la matrice pour séquencer indépendamment votre matériel externe.
L'arpégiateur offre des modes commutables tels que Ordre, Avant/Arrière et Aléatoire. Une entrée audio externe en Jack 6,3mm permet de traiter les guitares, les boîtes à rythmes, etc. via les circuits analogiques du Matriarch, tandis que la sortie stéréo Jack 6,3mm et les sorties Eurorack en mini jack 3,5 mm permettent des connexions à un enregistreur ou un système de sonorisation, tout en se connectant à un autre équipement Eurorack pour un traitement supplémentaire. Vous ne serez jamais à court de possibilités !
La conception semi-modulaire du Matriarch est pré-câblée en interne pour produire des sons sans avoir besoin de patcher dans tous les sens, et est entièrement contrôlable via MIDI. Musiciens, producteurs et concepteurs sonores se réjouiront de l'abondance de ses textures inspirantes, de ses nouveaux sons et d'une infinité de possibilités créatives.
Chaque oscillateur offre des formes d'ondes commutables qui peuvent être synchronisées en dur par oscillateur, tandis que le LFO analogique à gamme complète dédié peut fonctionner en fréquences audio et offre six formes d'ondes au choix. Un LFO analogique simple supplémentaire est également fourni pour ajouter de la modulation aux delays, filtres et VCA.
Les filtres analogiques doubles offrent une variété de modes incluant parallèle (HP/LP), stéréo (LP/LP), et série (HP/LP). De plus, le Moog Matriarch offre deux générateurs d'enveloppe ADSR analogiques et deux VCA analogiques. Il y a également trois atténuateurs bipolaires commandés en tension avec possibilité de modulation en anneau et 2 x 4 mults sans tampon câblés en parallèle, pour la division du signal.
Le séquenceur intégré offre douze emplacements de mémoire et chaque séquence peut retenir jusqu'à 256 pas avec quatre notes par pas. De plus, le séquenceur peut être découpé de la matrice pour séquencer indépendamment votre matériel externe.
L'arpégiateur offre des modes commutables tels que Ordre, Avant/Arrière et Aléatoire. Une entrée audio externe en Jack 6,3mm permet de traiter les guitares, les boîtes à rythmes, etc. via les circuits analogiques du Matriarch, tandis que la sortie stéréo Jack 6,3mm et les sorties Eurorack en mini jack 3,5 mm permettent des connexions à un enregistreur ou un système de sonorisation, tout en se connectant à un autre équipement Eurorack pour un traitement supplémentaire. Vous ne serez jamais à court de possibilités !
Informations
Nombre de touches
49
Nombre de notes de polyphonie
4
Aftertouch
Oui
Sensible à la vélocité
Oui
Type de générateur de sons
Analogique
Effets
Oui
Sortie analogique
2
Sortie casque
Oui
Port USB
Oui
Molette de modulation
Oui
Arpégiateur
Oui
Séquenceur
Oui
Mémoire interne
Oui
Port MIDI
Oui
Clavier splittable
Non
Alimentation
Adaptateur secteur (fourni)
Toucher
Semi-lesté
Poids (>1kg ->kg / <1kg -> g)
15 kg
Pour aller plus loin...
Le Moog Matriarch fonctionne aussi en tant que processeur de signal pour des sources externes ainsi qu'en puissant clavier pour contrôler votre DFAM, Mother-32, Grandmother ou tout système modulaire Eurorack.
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Achat Vérifié
Le Matriarch est un synthétiseur monophonique semi-modulaire dédié à la recherche sonore. C'est une porte d'entrée au monde du modulaire. Il permet progressivement d'expérimenter les interactions possibles entre les différents modules de l'instrument. Pas de mémoire, une paraphonie 4 notes qui n'est pas de la polyphonie, des mini-jacks pour relier les modules entre eux... c'est un instrument qui offre un retour aux sources et sonorités des premiers synthétiseurs des années 70.
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