Préampli

Préamplificateur de micro télécommandable, à douze canaux, avec une conversion A/N sans compromis, une connectivité AVB et MADI intégrée et une multitude de fonctionnalités conçues pour en faire un compagnon idéal pour tout enregistrement professionnel. Les étages d'entrée micro sans PAD ont une plage de gain de 75dB et acceptent des signaux jusqu'à +18dBu. Côté convertisseur, le 12Mic brille par un rapport signal/bruit exceptionnel sur tous les canaux. Les douze entrées XLR installées sur la façade acceptent les signaux de niveau micro et ligne, tandis que les quatre premières connexions acceptent également les connecteurs TRS, avec une haute impédance commutable (Hi-Z) pour les instruments.

ARTICLE N° 79502
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  • RME 12MIC
  • Préamplificateur micro 12 canaux à commande numérique
  • Connectivité AVB et MADI intégrée
  • SteadyClock FS
  • Gain jusqu'à 75dB pour des signaux jusqu'à +18dBu
  • Rapport signal/bruit de 121,2dB(A) sur tous les canaux
  • Matrice de routing intégrée
  • Écran LCD
  • Connectiques :
  • 4 entrées micro / line / instrument combo XLR / jack 6,35mm
  • 8 entrées micro / line XLR
  • 3 sorties ADAT
  • MADI BNCE : entrée et sortie
  • 2 ports Gigabit Ethernet (conforme à la norme 802.3)
  • Entrée et sortie de l'horloge Wordclock
  • 1 sortie casque stéréo jack 6,35mm
  • Connecteur pour une alimentation électrique redondante
  • Format rack 19" / 1U
Le RME 12Mic dispose de douze entrées microphone et niveau ligne avec conversion numérique sans compromis de qualité studio, gains contrôlables à distance, connectivité MADI et AVB intégrée, ainsi qu'une multitude de fonctionnalités supplémentaires, conçues pour en faire le compagnon idéal de toute configuration d'enregistrement professionnelle.

Les E/S MADI coaxiales et optiques (via un module SFP) sont disponibles pour un fonctionnement indépendant ou redondant, et peuvent être utilisées pour le chaînage, la fusion et la conversion de signaux MADI avec une latence incroyablement faible. Trois sorties optiques ADAT fournissent jusqu'à 24 canaux audio à une seule vitesse (par exemple, une combinaison d'entrées microphone, de signaux MADI et de signaux AVB), ou 12 canaux de sortie à une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, garantissant la compatibilité avec une large gamme d'interfaces audio . De plus, les ports ADAT peuvent également être utilisés pour envoyer des mixages de retour des entrées AVB ou MADI vers les DAC/amplis casque existants.

Contrôlez tous les états de l'appareil directement depuis le panneau avant pour un accès pratique et direct à toutes les fonctionnalités. Les appareils RME AVB peuvent également être entièrement contrôlés à distance via une interface Web sur n'importe quelle liaison réseau (y compris sans fil via Wi-Fi), permettant la création rapide de groupes de gain, la commutation d'alimentation fantôme et le routage des signaux vers les écouteurs pour la surveillance. La matrice de routage intégrée permet un routage rapide de toutes les entrées analogiques directement vers la sortie casque, ainsi que de tous les signaux numériques et flux AVB. En tant que tel, la résolution de problèmes de signaux, de synchronisation, de connectivité ou d'autres problèmes est à la fois simple et directe !
Pour la première fois, RME propose un appareil AVB avec deux ports réseau entièrement redondants, basé sur les recommandations de MILAN. Le RME AVB Core a méticuleusement mis en œuvre les normes IEEE pour le streaming audio, la découverte et le contrôle, permettant aux appareils RME d'être à la fois découverts et entièrement contrôlés par n'importe quel contrôleur AVB, et faisant des protocoles de contrôle spécifiques aux fournisseurs une chose du passé. Tout signal atteignant le 12Mic peut être acheminé et diffusé sur un réseau avec une latence fixe et une bande passante garantie - aucune configuration de commutateur n'est requise !

En audio numérique, la fréquence d'horloge est un facteur essentiel, car elle crée la corrélation entre les bits audio et la référence temporelle. Malheureusement, la fréquence d'horloge n'est pas toujours aussi stable que souhaité. Le 12Mic offre des performances SteadyClock FS complètes pour une gigue la plus faible et une immunité à la gigue la plus élevée.

Excellentes performances dans tous les modes d'horloge et conversion analogique de haute qualité pour entendre votre mix tel qu'il est. La conversion de format numérique dans les produits RME se fait sans aucune perte ni dégradation, et SteadyClock FS garantit que votre image sonore ne subira jamais de dégradation. Cela permet d'optimiser les enregistrements et les mixages car la scène sonore a plus de profondeur et de clarté.

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