Rme - M-16 AD Convertisseur
Le RME M16-AD est un convertisseur 16 canaux A/N haut-de-gamme, intégrant des connexions ADAT et MADI. Toute la Série M de chez RME dispose de convertisseurs dédiés, pour les applications professionnelles en studio, sur scène et en Broadcast. L'unité combine une excellente conception de circuit analogique avec des convertisseurs de dernière génération, et le fameux SteadyClock de RME, pour une conversion de très haute qualité, à un prix inégalé.
Caractéristiques
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RME M16-AD Convertisseur 16 canaux A/N haut-de-gamme, intégrant des connexions ADAT et MADI.
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16 canaux de conversion A/N, entrées symétriques, 116 dBA.
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Format Rack 19’’ 2 unité en hauteur.
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1 entrée/sortie MADI 32 canaux à 96 kHz, 16 canaux à 192 kHz.
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4 sorties ADAT, 16 canaux à 96 kHz, 8 canaux à 192 kHz.
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Zéro Latence entre l’entrée et la sortie MADI permettant un chaînage sans latence.
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Limiteur analogique débrayable.
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16 afficheurs de niveau sur 5 leds.
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16 LED affichant le statut du limiteur.
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Technologie SteadyCloc™ pour une horloge optimale et une suppression du jitter.
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Technologie SyncCheck® permettant le contrôle de l’horloge.
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Tous les réglages sont sauvegardés de manière permanente dans l’unité.
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Entièrement pilotable via MIDI ou MIDI over MADI
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Sorties numériques : 4 x ports ADAT optique, 1x MADI Optique et coaxial
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Entrées analogiques : 16 x Jack TRS 6,35 mm avec symétrisation active et un trajet du signal entièrement symétrique, 2 x Sub-D 25 broches symétrique.
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Dynamique N/A : 114 dB RMS sans pondération, 118 dBA
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THD A/N : THD+N A/N : Diaphonie A/N > 130 dB
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Niveau de sortie à 0 dBFS : +24 dBu, +19 dBu, +13 dBu
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Bande Passante AN : -0.1 dB: 10 Hz - 23,2 kHz (@ 48 kHz)
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Bande Passante AN : -0.5 dB: < 5 Hz - 45 kHz (@ 96 kHz)
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Bande Passante AN : -1 dB: < 5 Hz - 80 kHz (@ 192 kHz)
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Fréquence d'échantillonnage : 44.1, 48, 88.2 kHz, 96 kHz, 176.4, 192 kHz et variable
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Jitter : Typique < 1ns en interne et pour les entrées Word Clock, l’ADAT et MADI
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Sensibilité au Jitter : tous les PLL fonctionnent sans erreur même à 100 ns
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Suppression du Jitter > 30 dB (2.4 kHz)
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Alimentation : alimentation interne à découpage faible consommation sans ventilateur, 100V - 240V AC, 40W
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Dimension: (l x L x H) 483 mm x 88 mm x 200 mm
Présentation
Le limiteur extraordinaire intégré au M-16AD, a été conçu et optimisé pour les applications professionnelles de studio, de scène et de diffusion. Il offre une sécurité de fonctionnement primordiale avec sa capacité à limiter la surcharge d'une entrée jusqu'à 17 dB sans distorsion audible (niveau d'entrée maximum + 30 dBu).
L'entrée MADI sert de source d'horloge externe optionnelle, mais aussi d'entrée de chaînage MADI. Comme le M-16 AD n'utilise que 16 canaux du signal MADI, les canaux inutilisés du signal d'entrée sont transmis à la sortie. De cette façon, les signaux de deux ou plusieurs unités peuvent être combinés en un seul flux MADI de 32 canaux, chaque unité ajoutant ses canaux au signal d'entrée, ce qui donne une ligne à la sortie de la dernière unité.
M-32 AD et M-16 AD peuvent être combinés librement jusqu'à un total de 64 canaux. Un M-32 AD peut être combiné avec un ou deux M-16 AD, ainsi que jusqu'à quatre M-16 AD. Bien entendu, les unités peuvent être synchronisées avec via le WordClock.
Sonovente vous assure que le M-16 de RME offre une conversion multicanal de haute qualité, à un rapport prix/performance imbattable!
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Depuis 1996, RME fournit des équipements de qualité supérieure pour l'enregistrement musical sur ordinateur (MAO) : Convertisseurs, interfaces audio USB, FireWire et/ou Thunderbolt avec DSP intégré, qui associé à TotalMix FX offrent de nombreuses fonctionnalités de mixage, d'effets et même de contrôle à distance. La majorité des produits RME sont compatibles Mac, PC et iOS, vous donnant la liberté d'enregistrer et de produire, où que la musique vous emmène. Que ce soit pour la scène ou le studio, vous pourrez compter sur votre équipement audio RME pour vous offrir la qualité et la fiabilité attendus.