Tascam - DR-10CS (Sennheiser)
Le DR-10CS se connecte entre votre micro cravate ou serre-tête et un émetteur de poche, créant un système d’enregistrement se fixant à la ceinture. Conçu pour des micros Senheiser, il est équipé de connectiques mini jack. Dans le cas de conférences ou de services religieux, il permet d’enregistrer tout le programme avant son passage par la sonorisation. Dans le cadre d’événements tels que des mariages ou de la télé-réalité, le DR-10C est un système d’enregistrement compact pour les micros portés sur le corps.
Caractéristiques
-
Tascam DR-10CS
-
Enregistreur numérique portable
-
Résolution : WAV ou MP3, 24 bit / 192 kHz
-
Support de stockage : micro SD, jusqu'à 32 GB
-
Réponse en fréquence : 20 Hz // 22 kHz
-
Entrée micro : Mini-jack 3.5 mm
-
Sortie line : Mini-jack 3.5 mm
-
Sortie casque : Mini-jack 3.5 mm
-
Écran OLED
-
Connecteur de type Micro USB-B, pour transfert des données vers/depuis un ordinateur
-
Alimentation : 1 pile AAA
-
Dimensions : 52 x 56 x 25 mm
-
Poids : 0,63 kg
Présentation
Il enregistre sur carte microSD standard.
Ses fonctions d’enregistrement incluent un réglage de gain automatique et un filtre passe-haut, pour une utilisation simple.
Son mode Dual Recording enregistre une version "de sécurité" de votre signal audio : en cas de distorsion, vous disposez toujours d’une version enregistrée moins fort.
Lorsque vous enregistrez avec plusieurs enregistreurs simultanément, un signal infrarouge permet de synchroniser les paramètres entre eux.
Informations
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Tascam est présent dans le paysage audio pro depuis des décennies. On leur doit la création du tout premier enregistreur multipistes sur cassette, adopté par de nombreux artistes dont Bruce Springsteen ! Aujourd'hui, Tascam propose un large choix de matériels d'enregistrement, des studios numériques portables US-42B, aux enregistreurs portables DR-40X, des interfaces audio HR et des tables de mixage série Model. Simples à utiliser, les produits Tascam permettent aux débutants de se familiariser avec le mixage et l'enregistrement, tandis que les professionnels peuvent facilement maximiser leur potentiel. La possibilité de réaliser des enregistrements du début à la fin permet aux musiciens de diffuser leur musique à grande échelle en toute simplicité.