Vic Firth - Caddy
27 €
Réapprovisionnement
Arrivage prévu le 3 déc. 2024
Satisfait ou remboursé jusqu'au 15/01/2025*
Garantie 3 ans
Housses Baguettes
Support de baguettes en acier, se fixant n'importe où, permet de ranger 3 paires de baguettes. Ses inserts en caoutchouc sauront prendre soin de vos baguettes !
ARTICLE N° 47104
Caractéristiques
-
Vic Firth Caddy
-
Range baguettes
-
Se clampe partout !
-
En acier
Présentation
Etui rigide en acier hyper résistant aux couleurs de la célèbre marque américaine. Idéal pour changer rapidement de baguettes en plein jeu, il se fixe à n'importe quel stand de cymbales avec son clamp orientable intégré et contient jusqu'à 3 paires de 5A (varie selon la taille des baguettes). De plus, ses inserts en caoutchouc sauront prendre soin de vos baguettes. A mettre entre toutes les mains et sur tous les stands !!!
Pour aller plus loin...
L'entreprise Vic Firth naît en 1963, et le succès qu'on lui connaît commencent vraiment. Peu satisfait de la qualité des baguettes et mailloches qu'il utilise alors au sein de son orchestre, Vic décide de fabriquer ses propres modèles. Rapidement, les baguettes qu'il fabrique dans son garage, deviennent des références pour ses étudiants qui lui passent alors quelques commandes. L'année suivante, ses baguettes sont vendues au grand public dans un magasin de Chicago.....La suite n'est qu'une succession d'innovations et de réussites, directement liées à la passion et au perfectionnisme qui animent Vic Firth et son équipe. Basée à Boston, l'entreprise américaine est rapidement devenu le leader incontesté de la baguette et de la mailloche dans le monde. Eco-responsable et autonome, l'usine utilise désormais des machines à la pointe de la technologie comme la rectification sans centre ou la visée laser ainsi que des techniques terriblement efficaces comme le pairage par timbre et par poids...Les baguettes qui en sortent offrent toujours la même qualité irréprochable, une qualité qui a fidélisé de grands noms comme Steve Gadd, Dave Weckl, Peter Erskine ou Jack Dejohnette et qui continue de convaincre une nouvelle génération de batteurs comme Gavin Harrison, Tony Royster Jr, Aaron Spears, Thomas Lang ou George Kollias....