AKG - D112 MKII
Le micro AKG D112 MKII est un micro dynamique spécialisé pour les prises de son de guitare basse et batterie. Il améliore les performances du célèbre micro cardioïde D112 grâce à sa suspension flexible intégrant directement l’adaptateur pour pied,, tout en gardant les caractéristiques sonores qui ont fait son succès pour la prise de son d’instruments graves : grosse caisse, contrebasse, trombone, tuba, etc…
Caractéristiques
-
AKG D112 MKII
-
Micro dynamique pour instruments
-
Directivité cardioïde
-
Filtre anti-pop interne
-
Supporte des pressions élevées jusqu’à 160 dB SPL
-
Réponse maintenue jusqu'à 20Hz
-
Gamme de Fréquences : 20 Hz - 17 kHz
-
Sensibilité: 1,8 mV/Pa
-
Impédance: 210 Ohms
-
Pince pivotante intégrée
-
Dimensions : 126 x 70 x 115 mm
-
Poids : 300 g
Présentation
Le micro D112 MK2 Pro a été conçu avec une fréquence de résonance basse et peut traiter des signaux transitoires très élevés avec une faible distorsion.
Il possède une large gamme dynamique avec un rapport signal/bruit élevé et la capacité de capter des niveaux sonores élevés sans distorsion. La réponse en haute fréquence a été adaptée pour que la grosse caisse et la guitare basse se distinguent clairement dans le mixe.
Grâce à sa bonnette anti-vent intégrée, le D112 MKII convient également aux instruments à niveau de pression acoustique élevé, tels que le trombone et le tuba.
Informations
Guides & Actus
Vous aimerez aussi
Accessoires
Plein feu sur
Fondée en 1947 à Vienne, la société AKG est aujourd'hui un des principaux acteurs du monde de l'audio, avec des références de microphones et casques utilisés dans les plus grands studios d'enregistrement. C'est le cas du micro à condensateur C414, le petit diaphragme C451 et la série K pour les casques de monitoring.
Depuis son rachat par Harman International en 1994, AKG n'a cessé d'innover avec de nouveaux micros de scène, des systèmes sans fil analogiques et numériques et des collaborations avec des artistes comme Tiësto pour des casques destinés aux DJ.